Bonjour,
J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :
en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel quelque petit soucis de communication, il faudra travailler sur ce point car je perçois que vous pourriez avoir un manque de propositions dans les semaines qui viendront.
En effet, sachez que votre situation évoluera favorablement dans les mois qui vont venir notamment au tout début de l'année 2013 puisque je perçois une amélioration de vos finances. En effet, au mois de février je vous vois avec des contacts très intéressants auprès d'un homme qui vous permettra de proposer une candidature.
Je dois tout de même vous indiquer que je n'ai pas l'impression que ce poste soit définitif puisque le vous pourriez avoir à effectué du mouvements quelques mois plus tard vous n'aurez pas une place stable au sein de cette petite structure.
Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.comTenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.
Chaleureusement
Peter
peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier