PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Peter...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Peter... Empty Bonjour Peter... Ven 2 Nov - 12:54

carine



J'ai bien une question à vous poser... Smile
Célibataire depuis quelques mois... vais je rencontrer quelqu'un bientôt ?
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma question, excellente journée à vous, Carine.
Ma date de naissance 19 Décembre 1973

2Bonjour Peter... Empty Re: Bonjour Peter... Ven 2 Nov - 17:20

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan personnel le besoin d'effectuer un bilan de notre vie affective pour redessiner un objectif, un idéal mais aussi pour vous préserver afin d'avancer avec sérénité.

Par la suite, je perçois le développement d'échanges auprès d'une personne à la fin de l'année 2012 qui vous paraîtra séduisante, je vois d'ailleurs beaucoup de similitude au plan intellectuel et spirituel ce qui créera le ciment de votre curiosité.

Je vois que vous prendrez votre temps afin de développer vos échanges pour ne pas revivre les mêmes erreurs que par le passé, c'est alors qu'au début de l'année 2013 vous approfondir votre lien pour établir une intimité plus prononcée. Je dois tout de même vous indiquer que la période du printemps marquera un basculement très positif au plan sentimental.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum