PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite réflexion... donnez votre avis !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

carine



Bien souvent on entend qu'il faut laisser le temps au temps...
Qu'en pensez vous ?
Quelquefois n'avons nous pas envie de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière ?

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis ravi que vous puissiez développer ce sujet car il est très intéressant et permettra d' échanger beaucoup de points de vue qui peuvent être différents Smile

en effet parfois nous pouvons avoir envie que les événements se déroulent plus vite de part notre appréhension mais certaines situations qui prennent plus de temps à se développer permettent de développer une forme de maturité et d'expérience qui nous servira un peu plus tard quoi qu'il en soit, le temps ne se déroule jamais à la même vitesse pour chacun de nous mais permet à chaque fois de nous faire grandir Very Happy

Peter

http://www.petervoyance.com

coquelicot



Bonjour

Je tiens a rejoindre Peter afin de donner mon avis sur le débat lancé que je trouve aussi interessant.

Mon point vue sur faut il ou pas bousculer les choses afin qu elles se débloquent

Nous en avons tous envie et ce peu importe le domaine en question on voudrait bien que les choses evoluent à notre façon mais est ce cela qu il faut faire !!!!!!

Par le passé j ai appris à comprendre ce qui m arrivais pourquoi je vivais tel ou tel situation j avais une facon d agir qui avec le recul m a permis de comprendre que de tout bousculer ce n etais pas forcement la meilleur chose à faire car on le fait en fonction de son etat d esprit du moment c est à dire lorsqu on envie de taper dans les choses c est avec une certaine faiblesse le ras le bol on ne le fait pas avec reflexion et maturité on le fait car tout simplement on en a assez de la situation mais la personne qui est en face de nous pensez vous qu elle est prete a nous entendre lorsqu on est dans cet etat d esprit là je ne pense non plus.

La vie me permet de comprendre de part mes epreuves j ai appris a grandir j ai pu acquerir une certaine maturité et on en a besoin pour affronter la situation afin de mettre toutes les chances de notre coté pour la faire evoluer en douceur mais dans la profondeur.
Alors mon point de vue sur le sujet je pense qu il faut bcp de reflexion de finesse et de doucceur pour avancer il n est pas besoinde tout bousculer c est mon point de vue mais je respecte aussi les autres point de vue c est evident

Je pense aussi que si c est au sujet du domaine sentimentale que tu te poses la questions lorsque deux personnes sont faites pour etre ensemble tot ou tard la porte du bonheur s ouvre à elle car l amour est plus fort que tout et c est peut etre ca l epreuve a passer

Si il y a d autre avis j adorais le partager avec vous c est un sujet super interessant

Bonne journée à tous farao

4Petite réflexion... donnez votre avis !! Empty Bonjour !! Sam 3 Nov - 11:36

carine



Heureuse que ce débat vous plaise !! oui, il me semble intéressant... et ne concerne pas seulement la vie sentimentale... mais la Vie tout court !! Biens des situations nous bloquent... et peuvent faire qu'on se sente impuissant face aux évènements... Que faire ?? A mon avis, et comme vous l'avez souligné, cela dépend, je pense, de la situation... des gens qui nous entourent... de nous...
Ne dit-on pas aussi "Que tout arrive à point à qui sait attendre" (ou un truc comme ça Smile et "ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort"...
Agaçant... les phrases toutes faites !! Smile) Smile)
Merci encore de vos avis !!!
Un excellent weekend à vous,
Carine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum