PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour + et retour -

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour + et retour - Empty Retour + et retour - Sam 24 Nov - 13:02

gwendo



Bonjour Peter,


Je tenais à te faire un retour suite à une consultation privée réalisée il y a quelques années et une question gratuite sur ce forum en début d'année.

Je commence par les retours - lol celui qui me tient le plus à coeur malheureusement... Il y a plus de 3 ans tu me voyais faire une rencontre amoureuse importante vers le printemps/été et elle n'est tjrs pas arrivée malgré mes efforts pour que ça arrive !!
Tu voyais aussi un nouveau travail avec une augmentation financière mais je suis tjrs dans la même boîte avec une petite augmentation c'est sûr mais pas de quoi s'enflammer !!! lol et d'ailleurs, je ne cherche plus ailleurs.

Sinon les retours +, tu me voyais signer des papiers très importants et positifs pour cet été, à l'époque je ne voyais pas du tout ce que ça pouvait être et en fait j'ai acheté la maison de ma grand-mère cet été !!
Tu voyais une petite déprime (oui suite au décès de ma grand-mère) et une solitude affective en début d'année.
Des soucis familiaux. Tout cela est vrai !
Je pense que les consultations gratuites me réussissent mieux !!! lol Wink

Bonne journée, à bientôt pour peut-être d'autres retours !!! Gwendo

2Retour + et retour - Empty Re: Retour + et retour - Lun 26 Nov - 10:15

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, de vous retrouver sur mon forum j'espère que vous allez bien mais aussi que vous pouvez profiter de cette fin d'année au maximum Very Happy

je suis ravi que certaines de mes prédictions ont pu se réaliser, concernant celle qui sont à venir, cela arrive de temps en temps que certaines personnes ressentent une forme de blocage rassurez-vous cependant car cela reste toujours temporaire.

je vous souhaite de passer une excellente journée, je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter
sunny

http://www.petervoyance.com

3Retour + et retour - Empty évolution retour Sam 5 Juil - 12:29

gwendo



Bonjour Peter,

2 ans après, toujours pas de rencontre affective ni de changement de travail !! No 
Je veux bien croire qu'il y ait des blocages mais ils ne viennent pas de moi car je fais tout pour que les choses arrivent... ça doit être mon destin !!!  affraid 
Bonne continuation !!!
gwendoline

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum