PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental  Empty avenir sentimental Lun 17 Déc - 9:25

nadine guyon



Bonjour Peter,
Merci à vous pour cette proposition généreuse .
Je suis Nadine née le 07 02 1962 à 23h20. Célibataire depuis Octobre 2011, la solitude pèse sur mon moral. Je rencontre que des pers qui ne me corresponde pas,seul Patrick né le 06 10 1964 a de l’intérêt pour moi. Nous avons eu une relation de très courte duré, pas tout à fait libre il n'a pu s'engager. Que pouvez vous me dire sur une éventuelle reprise d'une relation avec Patrick ? ou peut-être un tout autre changement ? Merci
Cordialement,

2avenir sentimental  Empty Re: avenir sentimental Lun 17 Déc - 10:10

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental un besoin primordial de prendre une nouvelle direction afin de pouvoir vous épanouir mais aussi développer avec le maximum de simplicité possible.

Sachez avant tout une relation comme vous l'entendez, comme vous l'imaginez auprès de Patrick, sera très complexe à mettre en place car il se pourrait que dans un premier temps vous ne ressentiez pas tout à fait les mêmes besoins, les mêmes attentes ce qui symbolisera le barrage principal à une évolution positive.

Cela n'est absolument pas négatif car en effet si cette personne-là ne correspondra pas à l'évolution de votre situation, je perçois une nouvelle personne qui rentrera dans votre sphère affective au début de la saison du printemps auprès de laquelle vous aurez l'occasion dans un premier temps d'échanger beaucoup de messages par écrit, vous allez développer de fortes affinités qui vous permettront de prendre un nouveau chemin.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3avenir sentimental  Empty merci Mer 19 Déc - 7:52

nadine guyon



Merci pour votre réponse aussi rapide.
Si j'ai bien compris, il faut que j'oublie Patrick . Mais d'autre perspectives vont s'ouvrir à moi. Il ne me reste plus beaucoup à attendre, vive le printemps .....
Merci encore de votre générosité.
Bonne fêtes à vous et votre famille
Cordialement,

4avenir sentimental  Empty Re: avenir sentimental Mer 19 Déc - 8:21

PeterAdmin


Admin

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum