PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de petite lulu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de petite lulu Empty retour de petite lulu Lun 13 Fév - 15:41

PeterAdmin


Admin

Bonjorno Peter

Pour vous faire un retour sur un voyance de juillet:

En premier je perçois une période durant laquelle vous avez une forme d’instabilité comme si tout d’un coup vous ne saviez plus ou donner de la tête au plan sentimental beaucoup de choses peuvent être remisent en question. Je vois que cela vous affecte beaucoup, je vois que vous pouvez avoir une baisse de moral et même ne plus croire en quoi que ce soit.

Voui et re-voui... Vu l'incident, pour ne pas dire le pétage de plomb, de mon doudou... J'ai en effet été très affecté de ce qu'il m'a dit.
De plus, je me suis demandé, comme vous l'aviez vu si ça valait le coup de rester avec lui.

Cela est du essentiellement à votre ex mari car je vois une personne se positionnant en tant qu’adversaire et voulant vous nuire, il pourrait avoir une mauvaise influence sur Hassen.

Encore une fois bravo: les paroles qu'il m'a dites étaient celles que son frère avait l'habitude de me sortir... Et il y a encore 2 jours, il m'a dit "X a raison quand il dit que ... et que... "

Je vois par la suite que vous allez communiquez avec Hassen par écrit et que ce conflit qui a généré beaucoup de questions et de doutes va s’apaiser et se résoudre.

Yep

Je le vois revenir vers vous et le climat sera plus paisible. Cela pourrait prendre quelques jours, quelques semaines à se remettre en ordre mais à la fin de l’été les choses seront plus stable.

Oui, le lendemain s'était reglé... après une discussion pour remettre les pendules à l'heure.
Et depuis mon opération d'août, en effet, on est vraiment bien.

Je perçois de la colère, vous risquez d’être tendu mais sachez que le conflit sera stérile et ne mènera nulle part.

Oui de la colère à cause de ma maladie et de la liquéfaction cervicale qu'il essaye de faire à mon doudou...

Avec Hassen vos liens se resserreront pour la fin de l’été, je vous vois très bien ensemble avec la volonté de fonder un couple.

Ben moi en tous cas, depuis mon opération, je rêve à nouveau mariage

Je vois que vous allez éprouvez le besoin de déménager ou de vous déplacer.

Ouh que oui!!!! DE-ME-NA-GER!!!! Mon rêve pour repartir à zéro

Bravo Peter, jusque-là, c'est un sans faute... sauf ce déménagement qui traine, qui traine... mais logiquement, il finira bien par se faire

A bientôt

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum