PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de petite lulu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de petite lulu Empty retour de petite lulu Lun 13 Fév - 16:51

PeterAdmin


Admin

Bien le bonjour Peter!

Je n'ai pas osé depuis quelques temps revenir vous faire un retour +, de peur de me porter encore la poisse lol

Mais bon, là, c'est bien engagé, alors je me lance!
En premier lieu je perçois une période où vous avez une évolution très favorable des moyens de communication avec Hassen,

Oui!!! Depuis juin surtout, on se dit quand les choses nous dérange, et ce qui a changé, c'est qu'on se le dit de manière très posée. Du coup, on se comprend beaucuop mieux.

je vois que cela se déroule bien mais je vois aussi que vous allez avoir des contact avec son frère très prochainement même si cela fait longtemps que vous n’avez pas eu de ses nouvelles.

Et bien vu ma maladie, oui, il s'est incrusté un peu dans ma vie, me la pourrissant d'ailleurs, puisqu'il passe son temps à dire à jubiler devant tout le monde en disant que je ne peux plus avoir d'enfants et que ça, c'est dieu...

Je perçois le retour d’Hassen qui se déroule bien, je vois un choix, une orientation à prendre mais cela représente un nouveau départ, une nouvelle chance pour vous.

et
Je perçois pour le début de l’été une très très bonne période pour tous les deux puisque je vois le commencement d’une « nouvelle » relation, un nouveau départ, vous allez instaurer de nouvelles bases afin de mieux vous projeter dans votre avenir.

sur lui vous aviez vu
Je perçois que dès l’été vous allez discuter tous les deux afin de vous projeter dans l’avenir ensemble et il vous ouvrira sa porte mais il se peut qu’il mette un certain temps à être certain de ce qu’il ressent à l’intérieur de lui-même car sa vie est instable, il lui faudra prendre le recul nécessaire.

Tout à fait!
Je ne voyais ce qui pouvait sonner le glas de notre année pleine de turpitude...
Sauf que ma maladie était plus grave encore que prévu, puisqu'il y a de fortes chances pour que je ne puisse plus faire d'enfants.
A cette nouvelle, je me suis éffondrée de retour à la maison... en disant que plus personne ne voudrait rester avec moi...
EDisant que même s'il me disait le contraire, moi, j'espérais toujours qu'un jour on se marie et on fasse un enfant... et que dorénavant, c'était une évidence, il ne resterait jamais avec moi

2 semaines ont passées... et il se lâche un peu plus avec moi. Il a quelques petites attention quotidiennes qu'il n'avait plus...

Bref, il se rachète une conduite.


-Je perçois des nouvelles d’une personne chère

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contre toute attente, la semaine dernière, une amie que j'aime vraiment énormément m'a retrouvé par facebook!!!!
Elle a quitté la ffrance en catastrophe il y a 3 ans de cela presque... Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse un jour me retrouver!!!
Je suis tellement heureuse!!

Vuos aviez vu également que mon "Bidule" trouvera un poste stable vers la fin printemps/début été.
Il se trouve que son job (dans lequel il travaillait que 2 ou 3 jorus par semaine) est maintenant du permanent. Il travaille en effet toute la semaine depuis le 1er juillet

C'est drôle de le voir regarder souvent son compte en banque pour surveiller ses comptes lol

Ca le responsabilise. Il a plaisir de temps à autre à rentrer avec quelques bonbons pour les enfants ou gâteaux

To be continued... prochaine difficulté: mon divorce...

Bravo Peter!!!! J'avais parfois quelques doutes, me demandant si vraiment les choses allaient s'arranger... vu la tournure que les choses prenaient, c'était objectivement sacrément mal parti.

Mais à force de lutter, j'ai fini par lui faire baisser les armes lol

Z'êtes trop fort!

Je mets un peu de sous de côté, et on se contactera bientôt vous et moi

Lulu

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum