PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour +++ pour Peter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour +++ pour Peter Empty Retour +++ pour Peter Dim 17 Fév - 16:14

Loly



Bonjour Peter,

Je vous fais un retour suite à ma question datant du 29 octobre 2012. Je vous demandais si vous voyiez une rencontre amoureuse sérieuse à venir, votre réponse :

"en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif le développement de l'idéal dont vous avez besoin mais sachez que cela vous prendra du temps avant d'atteindre cet objectif.

En effet, je remarque que l'année 2013 symbolisera pour vous une année de changement de cycle, une transition qui sera également synonyme d'instabilité c'est la raison pour laquelle ne perçois pas la construction d'une relation stable sur le long terme immédiatement.

En effet, je perçois tout de même une rencontre qui vous paraîtra plus intense que les autres au début de l'année 2013 notamment au mois de février mais je perçois quelques déceptions car cette personne pourrait ne pas toujours être honnête auprès de vous. Vous êtes sur la bonne voie, courage :-)"

====>>
Par rapport au 1er paragraphe, vous aviez raison je commence à développer petit à petit mon idéal.

L'instabilité je vais bientôt la vivre, car je suis en train de me réorienter professionnellement parlant, du coup le domaine affectif passe au second plan.

La rencontre plus importante que les autres s'est faite en novembre 2012, mais je viens de découvrir aujourd'hui que la personne fréquentée n'a jamais été sincère avec moi...

Donc je vous félicite Peter pour vos prédictions, vous aviez juste Smile



2Retour +++ pour Peter Empty Re: Retour +++ pour Peter Lun 18 Fév - 9:32

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum