PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour petite lulu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour petite lulu Empty retour petite lulu Lun 13 Fév - 17:02

PeterAdmin


Admin

'Jour Peter!

Ravie de voir cette floppée de retours + depuis ces dernières semaines! wouhou! Z'êtes bien bon donc

Bon, je fais comme tout le monde et mets pour petit tir groupé

le 21 avril, dans une voyance par mail vous disiez:

A propos de mon doudou concernant le pro

il est en plein bouleversement. Son job est très important pour lui, c'est ce dont il avait besoin pour passer à quelque chose d'autre, s'assumer etc... mais celui-ci ne lui apporte pas encore 100% de stabilité.

Ben voui.
On lui avait promis un contrat qui ne s'est pas fait... mais continuait 2 jours par semaine à faire du black avec son patron.

Vous disiez également
Il va garder son job quelques temps. Vers mai, il va signer des papiers.

Ca me semblait un peu contradictoire sur le coup.
Mais maintenant tout s'éclaire:

Il est resté à travailler avec son patron 2 jours par semaine au black.

Et vous parliez de contrat signé pour mai. Il m'a annoncé il y a 2 jours qu'un de salariés part de l'entreprise et que du coup, il y a une place pour lui en déclaré temps plein CDI

Il devrait signer assez rapidement maintenant

Plus récemment le 18 mai vous disiez:
Je perçois qu’une personne vous cache des choses liées à son passé peut être un ami
.
Je ne voyais pas du tout de qui vous vouliez parler et j'ai longtemps cherché lol
Et là, boum, ça me fait tilt.
Il s'agit d'un collègue de mon travail que j'appréciais beaucoup. On se confiait l'un à l'autre et il m'a avoué avoir une relation avec une autre femme que son amie...
Alors qu'il renvoi VRAIMENT l'image d'un mari idéal et je ne voyais pas quel défaut il avait...
Maintenant je sais lol

Voilou.

Z'êtes trop fort

Je compte beaucuop sur ce job pour qu'il trouve un certain quotidien, une routine qui pourrait lui apporter de la stabilité.

On a beau dire, savoir pourquoi on se lève le matin et savoir qu'on peut faire des projets et les concrétiser, ça fait du bien au moral!

Reste plus qu'à attendre l'automne pour voir comment évoluent les choses

Merci beaucoup Peter pour m'avoir supporté!! J'ai été une cliente pénible, mais comme on dit "je me soigne" lol

Bon courage à vous!!!!

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum