PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour ++++

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour ++++  Empty retour ++++ Sam 16 Mar - 18:42

fiby90



le Sam 24 Nov - 17:00
fiby90


Messages: 2
Date d'inscription: 24/11/2012
bonjour
tout d abord merci a vous pour votre generosité
je vous envois prenom et date de naissance par MP
ma question : j aimerais savoir si je vais rencontrer un homme serieusement avant l ete 2013 ( je sors d une relation de presque 2 années )?
vous remerciant par avance
cordialement
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation de blocage car en effet vous n'allez pas rencontrer dans l'immédiat une personne auprès de laquelle vous allait pouvoir vous investir dans une relation stable et durable.

En effet, je remarque que vous allez avoir beaucoup d'échanges par écrit notamment au tout début de l'année 2013 avec une personne qui pourrait être un tout petit peu plus âgé que vous mais vous allez vous apercevoir rapidement qu'il sera difficile de pouvoir concrétiser une relation comme vous l'imaginez. Vous ressentirez des affinités mais un manque de sentiment.<<<exact j ai rencontré un homme de 2 ans de plus que moi fin decembre , une relation de 2 mois et demi , l amour pour lui , pour moi beaucoup d affinité , un peu de sentiments mais pas un amour fort donc j ai rompu , c est bien triste quand on sait que l autre nous aime <<<<<

Cela dit, je remarque que la saison du printemps vous permettra de prendre un nouvel élan, d'effectuer un changement de direction car vous aurez pris le temps de vous restructurer et de penser à votre bien-être je vois beaucoup d'énergie positive qui vous permettra alors de vous rapprocher d'une personne beaucoup plus intéressante.
<<<<< cette partie en attente de retour pour le moment<<<<<<<<<<

2retour ++++  Empty Re: retour ++++ Lun 18 Mar - 13:26

PeterAdmin


Admin

je suis ravi d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que cetaines de mes prédictions se sont concrétisés Very Happy

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum