PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un retour  Empty Un retour Jeu 21 Mar - 19:49

rosalie42



Bonsoir Peter
J'espère que vous allez bien? Je tiens à vous faire ce retour, car après plusieurs consultations privées avec vous auxquelles je vous faisais toujours part de mes doutes quant à la fidélité de mon ami Chris et vous m'avez toujours répondu que si vous m'avez rien annoncé à ce sujet, c'est qu'il n'y avait rien
Comme vous le savez depuis lundi,j'ai malheureusement surpris une autre femme chez lui lundi alors qu'on revenait de Nice quelques jours avant
et après de longues discutions, j'ai appris qu'ils étaient ensemble depuis 2012, dont ça ne date pas d'aujourd'hui, je suis complètement anéanti par cette découverte, même après la consultation avec vous lundi, je ne crois pas à une possible de réconciliation, car je ne pense pas lui pardonner un jour et encore moins me remettre avec lui, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez rien vu de cette relation?
Je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception surtout que j'aime cet homme
Voilà, je voulais juste vous faire part de ma situation actuelle, vous m'aviez redonné espoir lors d'une consultation au mois février, ou vous m'annonciez de l'évolution,je pense que c'est plutôt avec l'autre femme
Bonne soirée
Rosalie

2Un retour  Empty Re: Un retour Ven 22 Mar - 11:00

PeterAdmin


Admin

Bonjour ROsalie,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une bonne journée;
Concernant votre retour, je suis ravi d'avoir de vos nouvelles, cela me fait toujours plaisir même si je vous ai eu au téléphone il y a quelques jours Very Happy
Durant notre échange je vous ai indiqué certaines difficultés au sein de la notion d'engagement c'est la raison pour laquelle j'ai pu percevoir qu'il n'était pas impliqué au sein d'une relation stable et durable et que cela ne représente pas un obstacle au développement de votre relation.
Sachez également que j'ai pu vous prédire cette instabilité car actuellement vous ne parvenez pas à avancer dans la même direction au même rythme car vos besoins sont différents.
Cependant cette situation évoluera, souvenez vous de ce que j'ai pu vous indiquer notamment concernant la saison du printemps qui symbolisera le rétablissement d'un équilibre.
Dès le début je vous ai annoncé une complexité pour atteindre votre idéal, je vous ai dis que cela prendrait peut être un peu plus de temps que vous l'auriez aimé. Bien entendu je comprends ce que vous pouvez ressentir mais les prochaines semaines vous permettront de voir au plan concret le développement de votre relation

A très bientôt

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3Un retour  Empty Re: Un retour Ven 22 Mar - 14:02

rosalie42



Bonjour Peter,
Merci pour votre réponse, vos prédictions ont toujours été justes en ce qui me concerne
Mais ma situation actuelle qui ne s'améliore pas depuis quelque temps ,je me suis dis que l'évolution que vous m'avez annoncé était sans doute avec sa nouvelle conquête,j'ai tout de même un peu d'espoir, car il m'a dit ce matin qu'il ne resterait pas avec elle,mais je ne lui pardonne pas, vous avez vu un voyage fin avril tout les deux,effectivement, j'ai posé des vacances pour partir, mais je ne pense pas l'inviter
Je vais patienter et voir comment il va de comporter, ça me permettra de prendre une décision
Merci Peter
Je vous vous au courant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum