PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour ++++++++ professionnel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour ++++++++ professionnel Empty retour ++++++++ professionnel Sam 30 Mar - 17:03

coquelicot



Bonjour Peter


J'espère que vous allez bien !!!!

Je reviens vers vous afin de vous faire un retour positif au niveau professionnel.

Vous aviez vu pour moi un contrat en avril mai je serais d après vous un peu déçue concerant mes attentes pécuniaires effectivement j ai pu négocier mon salaire je n ai pas eu droit a ce que je souhaitais mais une promesse de la part de la direction a été faites ils m ont promis de renégocier mon salaire dans 6 mois
Je travaille effectivement avec une petite équipe et je n ai pas eu le contrat administratif comme vous l aviez vu et bien parce que je n avais pas le diplôme requis pour le post proposé exactement comme vous me l aviez dit

Au niveau prof tout c est passe comme vous me l aviez annoncé c est comme si vous y étiez.

Un grand bravo à vous peter pour avoir vu avec exactitude mon prof félicitation à vous vous etes un grand monsieur.

Je ne manquerai pas de venir vous faire un retour au niveau sentimentale des que ma relation sera établie

Encore un grand merci a vous peter pour votre travail

Je vous souhaite un tres week en d et de bonnes fetes de Pâques

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux D'avoir de vos nouvelles, j'espère que vous passez une bonne journée mais aussi un excellent début de printemps.
je suis ravi d'apprendre que mes prédictions se concrétisent que cela vous permet de développer de nouveaux projets, j'apprécie la façon dont vous abordez les événements cela est un excellent indicateur de positivité que j'encourage toujours Very Happy

je vous souhaite de passer un très bon moment sur mon forum et je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

coquelicot




Il est vrai peter que je suis assez motivée et pleine d enthousiasme vis à vis de nouveau contrat prof je suis en plein dedans à fond dans ce que je fais et j apprecie aussi bcp le contact avec mes supérieurs qui sont excellent.
Il me font confiance et je me sens dans mon élément.

Je vois la vie sur un autre regard je suis prise par mon boulot et ca me permet de ne pas être négative au niveau sentimentale les choses se mettront en place tout naturellement j en suis intimement convaincue meme si ca semble long mais comme vous le dites si bien la patience est de mise

Merci à vous peter d etre là afin de nous éclairer

Belle soirée à vous à très bientôt

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum