PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentiments

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentiments Empty sentiments Sam 30 Mar - 22:27

dany11



BONJOUR PEter,
Voilà c'est récurant fred née le 20juin 1964 est revenu de son déplacement il y a une semaine il m avait laisser les cles de chez lui je lui est arrangé ses rideaux ajouter des choses qu il lui manqué etc il n a pas de frigo donc quand il est arrivé on s'est vu et biensur j ai tout ammené pour manger tout s'est bien passé et depuis une semaine pas de nouvelles il repart mardi j ai eu une grosse crise d angoisse qui m a conduit chez le medecin ,il l a su mais cela ne l a pas traumatiser je lui ai ecrit en lui demandant si l on se verrai avant qu il parte,il a mis 4h pour me repondre en me disant qu il était occupé et qu il travaillé sur montpellier et qui ne pouvait pas me dire quand on se verrai,je lui ai répondu ok j ai compris cela fais 6 jours pas de reponses il m ecoeure se fiche de moi,je ne mérite pas ça,je me retiens ne lui écrit pas mais je sens qu il va m appeler car il va partir pour me donner les cles de sa maison c'est mal parti par rappirt a ce que vous m avez di il a aucune considération pour moi j ai énormèment de colère en moi et je ne sais pas comment me comporter s il m appelle avant de partir,je ne mérite pas ça il me dégoute!!MERCI DE ME RéPONDRE BONNE SOIRée anne née le 25.04.1960

2sentiments Empty Re: sentiments Lun 1 Avr - 11:57

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois une période durant laquelle vous allez remarquer au plan relationnel une forte déception car j'ai bien peur que vous attendiez beaucoup de cette personne alors qu'elle ne peut pas vous rendre ce dont vous avez besoin actuellement.

En effet je remarque que vous n'avez pas forcément la même vision concernant votre relation c'est la raison pour laquelle vous ressentirez dans les prochaines semaines une forme de blocage mais aussi de déception car je n'ai pas l'impression qu'il tienne véritablement à s'ouvrir à vous.

Cela dit, je vois une amélioration de vos échanges de vos contacts dans les prochaines semaines mais il ne faudra pas forcément vous attendre à une évolution majeure dans vos rapports dans votre relation.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum