PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONSOIR PETER QUESTION FINANCES

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SIRYAH



j aimerai vous solliciter concernant un petit soucis avec mon ex mari il m a acheter un appart pour mon fils et moi en echange je lui paye un loyer j attend mon apl qui a du retard donc j ai payer un loyer complet trop exessif pour moi

mon ex MARI va t il accepter de me REFAIRE UN BAIL AVEC UN LOYER MOINS CHEr?

MES INFOS EN MP

BONNE SOIREE ET MERCI POUR VOTRE AIDE

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

À première vue, en travaillant sur vos préoccupations, votre situation, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan financier une certaine forme de frustration car je vois immédiatement que vous n'avez pas les mêmes projets les mêmes besoins et de par ce fait il sera délicat de vous entendre.

Malgré cela je remarque que la saison du printemps vous procurera l'opportunité d'accentuer vos échanges pour mettre en évidence votre priorité à fin de vous stabiliser notamment au plan financier c'est la raison pour laquelle vous comprendrez également les sources de blocages qui vous empêcheront immédiatement de rabaisser ce loyer.

Vous pourriez avoir quelque source de tension avec une personne proche de vous au mois d'avril j'ai l'impression qu'il s'agira d'un homme.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3BONSOIR PETER  QUESTION FINANCES  Empty merci pour votre reponse Ven 12 Avr - 16:58

SIRYAH



concernant les tensions au mois d Avril avec un homme proche c est mon ex mari

oui actuellement frustration
en faite je veux pas qu il le baisse immediatement mais d ici 2 mois

merci pour votre reponse

donc pour vous il ne le baissera d ici la

bonne fin de journee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum