PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour Rosalie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour Rosalie Empty Retour Rosalie Jeu 25 Avr - 21:36

rosalie42



Bonsoir Peter
Je vous fais ce retour ce soir, et j'annule le précédent car la situation s'est détériorée aujourd'hui
Je suis allée chez christophe ce matin, et il vit avec une femme, mais pas celle dont je vous ai parlé, j'ai dans la colère j'ai pris quelques affaires de sa copines pour qu'il soit obligé de venir les récupérer et avoir une conversation, suite à ça, il est venu à mon lieu de travail me menacer de porter plainte si je ne lui rendais pas ses affaires, je lui dont dit de venir les récupérer chez moi après mon travail, il est venu et il y'a eu un gris clash, on s'est dit toutes les méchancetés qui existent, pris ses affaires et il est parti
L'équilibre annoncée au printemps n'aura pas lieu, au contraire c'est terminé, après ce qui vient de se passer ce soir en présence de ma mère, je ne crois pas du tout à ce que vous m'avez annoncé.
Je coupe les pont avec cet homme, car il m'a fait du mal et fait des promesses qu'il n'a pas tenu
Merci du temps que vous m'avez consacré
Bonne soirée
Rosalie

2Retour Rosalie Empty Re: Retour Rosalie Ven 26 Avr - 7:55

PeterAdmin


Admin

Bonjour Rosalie,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles cela me fait toujours plaisir.
Concernant votre situation, vous êtes bel et bien en train de rétablir l'équilibre de cette relation mais en aucun cas je vous annonçais que cela serait facile car pour le rétablir vous devait mettre en avant ce qui vous convient ce qui vous ne convient pas. Il est naturel de vivre un peu d'instabilité puisque vous remettant questions certains éléments de votre relation que vous ne souhaitez plus vivre. Vous vivez une face de changement au sein de laquelle chacun d'entre vous va devoir s'adapter d'où ce rétablissement de l'équilibre.
Je conçois que cela ne soit pas forcément agréable à vivre mais cette saison du printemps procurera l'opportunité de mettre l'accent sur la communication afin de mieux vous comprendre car jusqu'à présent vous ne parvenez pas à avancer dans la même direction même rythme.

Je vous souhaite de passer une excellente journée à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3Retour Rosalie Empty Retour Ven 26 Avr - 10:25

rosalie42



Merci Peter
La situation que je vis depuis le début de l'année devient très complexe, il m'a trompé et en plus avec 2 femmes, 1 qui vit sous le même toit que lui, vous pouvez comprendre que l'équilibre annoncée est pour lui et non pour nous 2,vous m'avez annoncé un voyage tout les deux au mois d'avril, sauf que hier j'ai appris qu'il était avec qu'elle lors de son voyage en Espagne il y'a quelques jours
Il a décidé de couper les ponts et c'est tant mieux ainsi
Je vous ai contacter pour un rdv ce matin pour une consultation payée cette nuit, et pas de nouvelles de vous
Tenez moi au courant
Bonne journée

4Retour Rosalie Empty Re: Retour Rosalie Ven 26 Avr - 10:35

PeterAdmin


Admin

Concernant les demandes de rdv il vaut mieux me contacter cela est plus simple Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum