PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma question pro...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma question pro... Empty Ma question pro... Dim 28 Avr - 19:35

G6K



Bonsoir,

Ma question est la suivante:

Souhaitant nous mettre à notre compte, va-t-on réussir dans ce domaine?

Merci beaucoup, très bonne soirée et à très bientôt

Prénom: Jessica
Date de naissance: 26-06-84

Prénom: Elodie
Date de naissance: 25-03-88

2Ma question pro... Empty Re: Ma question pro... Lun 29 Avr - 15:44

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan la nécessité de prendre votre temps afin d'organiser et de planifier correctement votre projet professionnel afin d'atteindre la réussite car en effet elle sera au bout.

Bien entendu je ne vous dis pas ça pour vous faire plaisir mais votre choix et le bon et je remarque un changement d'activité professionnelle qui symbolisera pour vous également une possibilité d'améliorer votre revenu et je dois vous indiquer que c'est peut-être quelque chose que vous n'avez encore jamais fait.

Par ailleurs, je vois que ce projet professionnel s'établira grâce à l'aide d'un homme qui sera très proche de vous et je vous vois très dynamique vous pourriez d'ailleurs vous occuper de certaines tâches admiratives très régulièrement. Vous êtes sur la bonne voie, j'oublie de vous dire que votre projet professionnel vous demandera pas mal d'énergie mais vous serez grandement récompensée.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d' éléments.

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum