PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour + :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour + :) Empty retour + :) Mar 21 Fév - 23:05

Invité


Invité

Bonjour peter,

je vous fais encore un retour +, même si pour une fois j'aurais aimé que vous vous soyez trompé...
J'avais gagné de l'argent à un jeu radio, donc comme vous le saviez j'étais trop contente Smile
et vous m'aviez dis que je devais attendre avant de faire des projets car vous ne le sentiez pas...
Pas manqué! pas d'argent car comme j'ai déjà gagné un lot sur cette radio ils m'ont annulé le gain d'argent!
les boules... mais bon comme d'hab vous l'aviez senti alors un grand bravo!

Et à bientôt pour d'autre retour +! au passage je dis pas non si vous aviez les numéros du loto pour compenser lol

Bonne soirée!

jessou

2retour + :) Empty Re: retour + :) Mer 22 Fév - 10:21

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous allez bien, je vous remercie pour votre retour.

Je suis très heureux de connaître l'évolution de votre situation, j'espère que malgré cet événement, la suite de mes prédictions s'avéreront justes afin que vous puissiez tout simplement jouir d'un épanouissement plus positif.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum