PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoignage :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Témoignage :) Empty Témoignage :) Sam 25 Mai - 10:44

christelle73



Je tenais à témoigner de l'échange que j'ai eu le plaisir d'avoir avec Peter hier, lors d'une consultation de 15mn par téléphone. Elle faisait suite à la réponse gratuite qu'il avait donné à une question que je lui avais posé quelques jours avant et dont il nous fait bénéficier si généreusement.

Peter est exactement ce que nous sommes en droit d'attendre d'un vrai professionnel de la voyance: il est précis, très clair, à l'écoute, chaleureux. Aucun jugement, aucun paternalisme, pas de condescendance ni de complaisance et surtout,surtout, aucune psychologie de comptoir ! Des faits, rien que des faits. Beaucoup d'honnêteté et d’éthique.

J'ajouterais qu'au-delà du professionnel, j'ai eu l'impression de rencontrer une belle personne. De celles qui aiment vraiment les gens et qui souhaitent réellement les aider.

Merci Peter pour votre bonté et votre professionnalisme: je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.

Bon weekend Smile

2Témoignage :) Empty Re: Témoignage :) Dim 26 Mai - 12:03

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum