PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Peter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Peter Empty Bonjour Peter Sam 1 Juin - 13:46

josytine01



Merci d'avance pour votre réponse. Y aura t-il des points positifs (travail, naissance )ou changements pour ces deux personnes (fille et gendre)Dates de naissance 09.08.81. et 19.05.82 Merci de me répondre en MP

2Bonjour Peter Empty Re: Bonjour Peter Lun 3 Juin - 8:33

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

En premier lieu sachez que chaque personne a droit à une question dont il vous faudra choisir qui plus est il me faut le prénom et la date de naissance de la personne concernée puis savoir quel est le lien entre vous.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

josytine01



En réponse à votre MP dont je vous remercie, voici les renseignements nécessaires, il s'agit de ma fille Emily, née le 9 août 1981.
Merci d'avance.

4Bonjour Peter Empty Re: Bonjour Peter Jeu 13 Juin - 8:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

 en effet, j'ai beaucoup de travail, c'est la raison pour laquelle il est stipulé dans le règlement que je travail sur ce forum lorsque j'ai un peu de temps disponible :-)
 Par ailleurs, si vous souhaitez que je réponde à votre question il sera important que vous m'indiquez ce que vous souhaitez savoir au sujet de votre fille pour que je me concentre sur ce domaine.

 Je vous remercie de votre compréhension

 chaleureusement

 Peter

http://www.petervoyance.com

5Bonjour Peter Empty Merci pour votre réponse Jeu 13 Juin - 10:24

josytine01



Bonjour Peter et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous précise donc à nouveau les éléments qui vous sont nécessaires, c'est pour ma fille Emily née le 9 août 1981, qui espère changer d'employeur, elle a postulé dans différents établissements, attend des réponses et a fait des demandes pour des appartements, en attente de réponse aussi... Voilà Peter, si vous pouviez un peu éclairer cette situation. Je vous en remercie d'avance. Bien cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum