PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite des évenements

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite des évenements Empty Suite des évenements Sam 8 Juin - 10:53

rosalie42



Bonjour Peter,
JE viens vous donner la suite des événements de ces derniers jours
Effectivement,C ne viendra pas avec moi la semaine prochaine dans les Landes,vous aviez raison,mais il a accepté mon invitation au restaurant mercredi soir,pour l'anniversaire de ma fille
Je le sens aigri,complètement renfermé ces derniers jours,vous m'avez dit que sa relation ne se passait pas bien, et qu'il y'aura un éloignement,alors,est ce que c'est déja fait et qu'il est complètement perdu? aucune idée, dans tout les cas, j'attends cela avec impatience
Je vous tiens au courant pour la suite
bon weekend
Rosa

2Suite des évenements Empty Retour Ven 12 Juil - 13:01

rosalie42



Bonjour Peter
Un retour concernant vos prédictions
Vous m'avez annoncé des vacances au mois de juillet avec C en consultation par mail.
Il part effectivement, mais avec sa copine A,il m'a conseiller de tourner la page, qu'il se sent bien avec elle
Je crois qu'il y'a un souci au niveau des prédictions, pourtant elles se réalisent, mais dans sa relation, c'est quand même étrange comme situation. Bonne journée
Rosalie

3Suite des évenements Empty Re: Suite des évenements Ven 12 Juil - 15:06

PeterAdmin


Admin

Bonjour Rosalie,

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles et j'espère que vous passez une bonne journée mais aussi un excellent début de la saison de l'été pour que vous puissions profiter.
Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que mes prédictions se concrétise cependant je peux comprendre l'instabilité que vous ressentez car cette saison symbolisera pour vous le développement de votre situation seule qui met toujours en valeur du mouvement un peu d'instabilité. C'est la raison pour laquelle vos projets communs Peuvent prendre un peu plus de temps que prévu à se concrétiser ce déplacement peut-être prévu dès le mois de juillet, puismettre en place dans les semaines suivantes.
Je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

http://www.petervoyance.com

4Suite des évenements Empty Re: Suite des évenements Ven 12 Juil - 15:39

rosalie42



Merci Peter de votre écoute
Mais le problème est que C ne veut rien faire avec moi, pas plus tard aujourd'hui il m'a dit clairement qu'il ne fera plus rien en commun avec moi, dont pas de vacances, ni de sorties ou invitations, il ne veut pas du tout, c'est ce qui plus dur pour moi
J'ai peur de rester dans l'attente pour rien, alors qu'il vit pleinement sa relation
J'ai vraiment peur, je pense que ça me détruirait encore plus
Bonne soirée

5Suite des évenements Empty Pour Rosalie Lun 15 Juil - 20:26

angepipoune



Coucou, je t ai mis un Mp, même situation galère, on pourrait se soutenir? Ds le mp, il y a mon mail.bises

6Suite des évenements Empty Bonjour Lun 23 Sep - 10:18

rosalie42



Bonjour Peter
Juste pour vous dire que ma situation à ce jour n'a pas changé, plus aucuns contacts de C, de toute façon, depuis le début c'est toujours moi prenais de nouvelles
Je l'ai aperçu il y'a une semaine près de mon domicile avec sa copine, alors si ce n'est pas du mépris ça, je ne vois pas ce que s'est !
Dont pas de nouvelles, ni rapprochement, rien de rien
Pouvez vous me vérifier tous ça si possible ?
Merci
Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum