PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous vraiment un don :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avez-vous vraiment un don :) Empty Avez-vous vraiment un don :) Mar 23 Juil - 23:21

Interrogation



Bonjour Péter. Je m'appelle T.... Je suis né le 1....... à N. Je souhaiterai que vous m'en disiez plus sur moi (famille, profession, amour, papa et maman). En effet, je souhaiterais être rassuré sur vos dons de voyance (ne le prenez pas mal svp ce nest pas le but) J'y crois profondément a la voyance mais dans ce milieu, beaucoup de charlatans opèrent. j'ai trouvé ce site sur un forum sur lequel des gens disent du bien de vous..

Si votre réponse est convaincante, je suis prêt à me déplacer pour venir vous consulter. Bien sur, je vous adresse en mp les informations nécessaires à ma demande.

Par ailleurs, en dehors de cette question qui est personnel, est ce que la voyance permet réellement de résoudre ses problèmes ? En effet, les prédictions peuvent-elles être évitée ou sont-elle une fatalité...

Bien cordialement

2Avez-vous vraiment un don :) Empty Re: Avez-vous vraiment un don :) Lun 29 Juil - 10:01

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, j'espère que vous allez bien mais aussi que vous profitez au maximum de cette belle saison d'été.
Je suis très heureux que vous ayez l'opportunité du dire du bien sûr moi c'est la plus belle publicité que je puisse avoir vous pouvez ajouter un petit coup d'œil au sein de la rubrique « retour » pour constater par vous-même de mes capacités.
s'agissant de votre question, sachez qu'il faudra poser une question concernant un domaine qui concerne l'avenir. Il n'y aurait aucun intérêt à ce que je vous dise quelque chose que vous avez déjà vécu.
D'autre part, les prédictions que je réalise ne sont pas « fatales ». En effet c'est toujours l'acteur principal de votre vie et de par ce fait vous pouvez à tout moment changer votre avenir. Je vous exemple :
je vous prédis la réussite d'un concours, vous arrêtez de travailler, vous ratez votre concours.
Bien entendu, mes prédictions vous serviront toujours afin de préparer au mieux en fonction de certaines situations, soit accentuer vous efforts, ou bien de vous rassurer, j'ai énormément de clients qui avant d'entreprendre de grands projets me consultent pour se préparer au mieux de toutes les difficultés mais aussi des facilités qu'ils pourront traverser.
Je suis ravi que vous ayez pu avoir mes coordonnées sur un forum car j'ai la chance de travailler avec des personnes mais aussi des entreprises dans le monde entier. Les prédictions servent également à diriger certains chefs d'entreprise dans leur choix.

j'espère avoir répondu avec précision à vos questions

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3Avez-vous vraiment un don :) Empty Re: Avez-vous vraiment un don :) Lun 29 Juil - 10:37

Interrogation



Merci de votre réponse.

Ok, ma question concerne ma vie de couple. Quel en sera l'avenir ? Que ressentez vous sur notre couple?

4Avez-vous vraiment un don :) Empty Re: Avez-vous vraiment un don :) Lun 29 Juil - 14:13

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif la nécessité de faire évoluer votre relation afin de pouvoir vous épanouir c'est la raison pour laquelle vous pourriez être amenés à effectuer votre propre bilan personnel durant les prochaines semaines.

En effet je remarque que la saison de l'automne symbolisera une période de construction au sein de laquelle la communication devra être mise en valeur car à cette date vous pourriez avoir certaines incompréhensions.

Je remarque que l'un de vous pourrait avoir du caractère et générer de temps à autre certaines sources de conflits de frustration il sera primordial à cette date d'évacuer à tout prix cette mauvaise énergie afin que vous puissiez rentrer dans cette phase de développement qui s'en suivra.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum