PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sur votre réponse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour sur votre réponse Empty Retour sur votre réponse Jeu 12 Sep - 9:57

Mapipop



Bonjour Peter,

Merci pour votre temps sur ma question.

Cependant, mon retour ne va pas dans le même sens que ce que vous aviez prédit. Je sais, l'automne n'est pas encore là, mais je ne vois plus de retour en arrière possible.

Vous aviez raison sur les "mensonges" : j'ai découvert hier de GROS mensonges, comment j'ai été manipulée, et comment je me suis laissée manipuler par envie d'être heureuse avec un homme, d'aimer et d'être aimée en échange. J'ai enfin toutes les pièces du puzzle, les réponses à ce qui me tourmentait, et ce n'est pas beau à voir.

Cet homme m'a bcp menti et a joué avec mes sentiments. Lundi encore il me disait qu'il m'aime et qu'il n'était pas avec une autre, mais que j'avais commis trop d'erreurs pour pouvoir me pardonner. Et là j'ai eu par hasard la réponse à toutes mes questions. Il cachait réellement notre relation, car courrait derrière plusieurs chevaux. Je peux donc arrêter de me tourmenter et de m'auto-flageller. Mes doutes étaient fondés. Je ne sais pas s'il me trompait, et cela n'a plus d'importance. Il m'a menti et re-menti, il m'a manipulée, a porté la culpabilité sur moi, m'a fait souffrir et espérer pendant des semaines... Je ne vois sincèrement plus aucune probabilité de reprendre avec lui à l'automne.

Bonne journée à vous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum