PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de C

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de C Empty retour de C Lun 18 Nov - 9:38

PeterAdmin


Admin

Bonsoir Peter,

Je tenais déjà à vous faire un retour par rapport à ma consultation du 4 septembre dernier et à celle de vendredi dernier.

Donc pour résumer mon histoire : je suis marié mais suis amoureuse de C depuis deux ans. Notre situation étant compliqué du fait de notre situation familiale, CSi a rompu et j'ai respecté son choix. Il est vrai que c'est invivable.

Pas toujours bien, il me manque, aussi je me suis tourné vers vous pour savoir, si notre histoire était bien finit.
Vous m'aviez prédit qu'il reviendrait à moi en octobre/novembre par un message pour ainsi dire prendre la température.
Et bien voilà le premier point positif : après 3 mois de silence, il m'a appelé le 17 octobre très précisément, il avait un peu peur de ma réaction mais à tenté.
Depuis cette date il m'appelle régulièrement.
Je vais vous passer tous les détails autour de notre ressenti. Mais vous avez vu juste sur toute la ligne... tout ce que vous m'aviez dit s'est avéré vrai.

Vendredi dernier, j'ai eu envi de refaire un point avec vous...
Vous avez vu un lien fort entre nous, des sentiments.
Des échanges mais une communication plutôt décalé, instable, de l'incompréhension.
Et bien je peux faire un premier retour tout de suite.
Il m'appelle et à bien l'intention de continuer... mais oui je n'y comprend rien... il me parle d'amitié mais parfois ces mots ou certaines de ses réactions parlent d'elles-mêmes. Oui instable aussi... je ne sais plus comment le prendre et donc je le laisse faire les choses, en le laissant venir à moi, en le laissant plutôt agir.

Vous m'avez également prédit la reprise de notre relation plutôt pour février... que pour le moment, il n'est pas prêt, qu'il prend du recul, veux faire l'effort de se rapprocher de sa femme, mais qu'il fera un bilan perso et me reviendra.
Et bien vous savez quoi, je suis positive et je suis presque sûr que vous aurez raison.
En attendant je ne suis pas prête non plus.
Vivre une relation interdite mais aussi partager l'homme que j'aime, c'est trop dur psychologiquement. Parfois, je voudrais ne plus rien ressentir pour lui et reprendre ma vie tranquille... sauf que je n'y arrive pas...

A plus tard pour d'autres nouvelles.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum