PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour sentimental

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour sentimental Empty retour sentimental Mar 31 Jan - 16:48

PeterAdmin


Admin

bonjour peter pan

je vous ai consulté par téléphone cette semaine, vous m'aviez dit tant de chose sur moi et mon futur ex mari qui se sont avérées plus que vraies. VOus m'aviez dit que vous aviez vu une femme dans sa vie avec qui ca pas fonctionné, vous aviez raison, en plein dans le mille!
VOus également indiqué que notre divorce n'était pas facile pour lui et qu'il aura une baisse de moral qu'il réfléchissait beaucoup qu'il voudra redémarrer la relation avec moi? Bon et bien sachez qu'on s'est vu hier en discothèque lol celui m'avait demandé de venir par sms, et voud aviez vu des échanges écris mais pas forcément avec lui.

DOnc nous avons beaucoup discuté ce que vous aviez vu aussi, beaucoup d'émotions que vous aviez vu aussi, il m'a dit qu'il m'aimait toujours qu'il avait toujours des sentiments pour moi, j'ai été destabilisée, je ne sais plus ou j'en suis e tlui pareil, il est perdu il sait plus ou il en est!

IL m'a dit qu'on devrait se revoirj,recommencer mais doucement,en prenant le temps. Mais voilà il repris gout à sa liberté et ca me fait peur!comme vous disiez vous voyiez beaucoup de mensonges j'ai peur de faire un pas en avant et 10 en arrière!
qu'en pensez vous?
sinon pour l'instant et bien ce que vous avez prédit se réalise en peu de temps!bravo!!!!!!!

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum