PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon couple

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon couple  Empty Mon couple Mar 28 Jan - 18:44

Grobarczyk



Je  m'appelle Christine j'ai 52 ans je suis née le 08081961 , mon compagnon s’appelle Sylvain il a 56 ans il est né le 14051957 nous venons de nous séparer , mais on se voit toujours. Il me dit qu'il ne sait pas très bien ou il en est pour des raisons que je connait il me dis qu'il m'aime très fort, on est vraiment très amoureux . Alors ou est le problème comme dans tout les couple nous avons des disputes mais de la a tout briser! J'aimerai savoir si nous allons nous remettre ensemble et continuer le chemin que nous avions si bien commencé. Il me manques énormément  Merci

2Mon couple  Empty Re: Mon couple Mer 29 Jan - 10:17

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travail le sur votre situation je perçois immédiatement une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une sensation de lenteur mais l'année 2014 représentera une période d'évolution au sein de votre sphère affective.

Je remarque la nécessité d'évacuer la pression de votre relation afin de mettre en évidence une notion de simplicité de plaisir afin de pouvoir se rapprocher et se réunir. La saison du printemps sera extrêmement favorable à cela.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Mon couple  Empty Mon couple Jeu 30 Jan - 13:21

Grobarczyk



Merci de votre réponse.

Vous avez bien ressenti cette pression au sein de mon couple, ces derniers jours nous avons un peu évoluer nous nous revoyons avec mon compagnon alors que je ne l’espérais plus , il me dis d’être patiente il m'a demander pardon, je dois vous dire que nous vivions ensemble depuis quelque années et il y a un mois il m'a demander de partir. Depuis j'ai appris que ma belle mère ne souhaite pas que je vive avec son fils pour des raisons de profit, il a hérité d'une maison et elle ne veut pas que j'en profite alors que j'y ai mis tout mon amour lors de la rénovations et nous avions pleins de projets pour cette maison. Moi je n'ai pas d'argent a apporté au moulin ce qui fait de moi une profiteuse. çà me fait très mal quelle puisse penser çà. Il est entre le marteau et l’enclume sa mère ou moi. Il me dis ne pas savoir ou il en est mais qu'il m'aime. Je n'ai pas d'autre chois que d’être patiente mais combien de temps.Cette sensation de lenteur me fais peur. J'aimerai que vous me rassuriez . Merci

Christine

4Mon couple  Empty Re: Mon couple Jeu 30 Jan - 13:30

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum