PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrepreneur ou employe?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrepreneur ou employe? Empty Entrepreneur ou employe? Sam 1 Fév - 10:09

Bouletta



Bonjour Peter,

Tout d abord merci de nous proposer un tel service.

J ai 40 et j ai toujours travaille pour des multinationales. apres une grossesse miracle(10 ans de parcours et la medecine me disait que cela ne marcherait jamais) j ai arreter de travailler pour voir mon fils grandir et profiter de cette chance inouie.
Aujourd hui je pense a reprendre une activite mais j hesite entre retourner dans le meme system "confortable" d etre employee ou me mettre a mon compte j hesite pour cause de revenue et satisfaction personnelle.

Pouvez vous me dire ce que vous rssentez a ce sujet et ce qui me rendrait le plus heureuse

Merci pour votre aide

Bouletta
(Info sur messagerie perso)

2Entrepreneur ou employe? Empty Re: Entrepreneur ou employe? Lun 3 Fév - 10:38

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travail le sur votre situation je perçois immédiatement une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel un idéal qui devrait être remanié tard dans l'immédiat vous n'aurez pas forcément l'opportunité de pouvoir créer une activité à votre compte pour des raisons financières comme vous avez pu l'évoquer.

Je perçois que vous aurez l'opportunité à la saison du printemps d'entreprendre des démarches professionnelles afin d'éclairer un équilibre mais aussi de vous réintroduire sur le marché du travail afin de récupérer confiance en vous et développer de nouvelles perspectives.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Entrepreneur ou employe? Empty Re: Entrepreneur ou employe? Mar 4 Fév - 17:33

Bouletta



Bonjour Peter

merci pour votre reponse, je reviendrai pour sure vers vous au printemps en prive avec plus de questions .
Excellente journee

Bouletta

4Entrepreneur ou employe? Empty Re: Entrepreneur ou employe? Mer 5 Fév - 9:30

PeterAdmin


Admin

sunny 

Avec plaisir

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum