PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout recommencer ou pas ......

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tout recommencer ou pas ...... Empty Tout recommencer ou pas ...... Mer 5 Fév - 0:22

elise974



Bonjour peter je suis Lynda née le 21 10 1982 je suis a la recherche d un emploi depuis 2 ans dans le domaine d agent d entretien ... j'ai quitté bordeaux y a plus de deux ans pour suivre mon ami et j avoue que aujourd hui je galère pour trouver de nouveau du travail et les tensions entre mon ami et moi son de plus en plus vivre ....donc aujourd hui après avoir peser le pour et le contre je pense retourner a bordeaux et rappeler mon ancien entreprise de nettoyage ( je suis partir en très bon terme avec eux ) et chercher dans les mois a venir un foyer de jeune travailleur le temps de trouver un logement ...
Ma question est quand je retournerais cher eux et avoir travailler plusieurs mois pour eux vais je signé un CDI avec eux ? Merci

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel certaine lenteur dans le développement de votre activité ce qui pourrait remettre en question votre approche et votre investissement. Il sera important pour nous de comprendre que vous êtes un carrefour, et que vous avez vivre des changements.


J'aurais plutôt tendance à vous encourager à trouver une opportunité professionnelle qui soit différente de votre ancienne expérience car vous pourriez ressentir certaines désillusions.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum