PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sur 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour sur 2013 Empty Retour sur 2013 Mer 2 Avr - 10:19

rockinpoison@live.fr



Bonjour Peter,

J'espère que vous vous portez bien. Une année a passé depuis une prédiction à titre gratuit que vous m'aviez faite en janvier 2013. Voici ce que vous m'aviez dit :

"Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation d'instabilité car l'hiver marquera pour vous une transition importante au plan personnel.

En effet, je remarque au tout début de la saison du printemps des contacts par écrits échangés avec une personne qui aura beaucoup de similitude au plan intellectuel et spirituelle auprès de vous . Vous pourriez avoir d'avril ou à la fin du mois de mars opportunité de vous rencontrer.

Cela marquera un nouveau point de départ concernant la relation affective pour vous puisque le votre vision des choses évoluera également mais je tiens à vous alerter sur les faits qu'il ne faudra pas hésiter à exprimer ce que vous ressentez."


Vos prédictions ont été d'une justesse incroyable et vous avez su deviner pas mal de détails précis dont je ne vous avais pas parlé. En effet, j'étais bien en contact avec une personne et nous communiquions par messages écrits via des applications iphone. Nous utilisions ce type de communication en raison de la distance qui nous séparait. J'étais partie passer mes fêtes de fin d'année à Londres pour 2 semaines en décembre 2013, j'ai rencontré là bas un jeune homme avec qui le courant est bien passé. Puis j'ai dû rentrer à Paris car mes cours reprenaient. Nous avons commencé à communiquer dès le mois de janvier par message. Mais ensuite par manque de temps, j'ai dû arrêter. Nos contacts ont repris comme vous l'avez bien devinez à la saison du printemps. Et comme vous me l'aviez dit, déjà en janvier, j'avais prévu d'aller à Londres au mois d'avril le voir un peu, donc c'était bien l'opportunité dont vous parliez Wink. Nous nous sommes vu et en effet, il y a eu un début de relation. Mais j'ai dû retourner à Paris car mes vacances se terminaient. Nous sommes restés en contact tout l'été. Avec du recul, je ne pourrai pas qualifier cela de vraie relation parce qu'il est juste impossible de bâtir quelque chose de sérieux ainsi, mais j'ai voulu y croire. A la fin du printemps, j'ai obtenu ma licence d'anglais. Londres est une ville que j'adore et j'ai voulu y retourner à nouveau quelques mois histoire de perfectionner mon anglais et aussi au passage développer ma relation avec cette personne que j'avais rencontré. Et là grosse déception, il a été vraiment infecte avec moi. J'étais loin de ma famille et de mes amis, et au moment ou j'avais le plus besoin de lui, il m'a clairement lâchée. Il essayait d'arranger tout ça sous de belles paroles mais au bout d'une compte, j'ai su ouvrir mes oeillères et m'apercevoir que ce n'était qu'un sombre beau parleur de plus. Donc comme vous me l'aviez bien dit, ma vision a bien changé. J'aurais aimé ne jamais rencontrer un tel individu dans ma vie mais je suis en partie responsable de ce qui m'est arrivé, c'est moi qui me suis volontairement mise dans cette situation. Mais il faut rester optimiste et je pense que tout arrive pour une raison dans la vie et qu'il faut apprendre de ces erreurs. Suite à cette histoire, je me suis beaucoup questionnée sur moi-même, et à présent je sais ce que je veux et il est clair que je ne mettrai plus dans ce genre de situations qui ne mènent à rien, je ne rentre plus dans les jeux de séduction et je me tourne vers du solide

Bien que tout ça se soit mal terminé pour moi, merci du temps que vous m'avez accordé. Je ne peux que confirmer vos dons de voyant, vous savez rassurer les gens,  je ne peux que vous recommander, bravo ! Very Happy. Et je salue votre politesse  Cool  !
J'ai fait une autre consultation avec vous par mail, certaines choses sont sensées arriver bientôt, je vous avoue que je suis un peu pessimiste sur le plan relationnel/sentimental après ce qu'il m'est arrivé. J'espère vous faire un retour de nouveau positif  Surprised.

Bonne journée à vous Peter et merci encore

2Retour sur 2013 Empty Re: Retour sur 2013 Jeu 3 Avr - 8:13

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous avez bien mais aussi que vous passez une excellente journée.
Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que mes prédictions se concrétisent peu à peu, c'est une très bonne chose. Par ailleurs, il ne faudra pas hésiter à l'avenir à me tenir informé, ce sera avec grand plaisir.
si vous souhaitez travailler sur votre situation, éclaircir certains aspects je ferai de mon mieux afin de vous fournir un rendez-vous le plus vite possible

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum