PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon Retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon Retour  Empty mon Retour Dim 20 Avr - 10:25

fourchette



Bonjour,

Je suis désolée de ce retour, mais Cédric 3 mars 1975 m'a quittée définitivement moi Priscilla 3 novembre 1987, car il ne m'aime plus et il dit que je ne suis pas faite pour lui. Vous m'aviez dit que tout se passerait bien durant la période du printemps. Je suis un peu déçue que vous n'ayez pas vu cette rupture.

Bien cordialement

2mon Retour  Empty Re: mon Retour Mar 22 Avr - 8:06

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Voici ce que j'avais pu vous prédire:

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois que vous allez ressentir au plan sentimental une évolution favorable de votre relation auprès de ce garçon même si je remarque à la saison de l'été une forme de frustration car vous ne pourrez pas la développer comme vous le voudriez.

À cette date vous aurez besoin de changement mais surtout d'approfondir votre vie affective et vous ferez des choix qui seront très importants et qui changeront votre équilibre.
Cette relation pourrait donc prendre un tournant inattendu

Vous ne pouvez pas vivre les évènements prédit puisque les délais annoncés ne correspondent pas avec la période présente...
Par ailleurs j'avais pu vous indiquer certaines difficultés que vous traversez actuellement.

Cordialement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum