PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour d'amour perdu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour d'amour perdu Empty retour d'amour perdu Sam 21 Juin - 17:08

ameleadelarocca



bonjour Peter, en effet j'ai rencontrée un homme plus jeune mais au printemps c'est un homme qui m'avait plus donnée signe de vie et qui à reprit contact avec moi le 12 mai, je sais pas si l'élan amoureux est agréable puisque il ne veut pas me donner son numéro de tel prétendant qu'il est privé et qu'il appartient à sa société il m'a dit plus tard le numéro, il ne me téléphone jamais (3 fois) celui-ci m'envoie tout les jours des émail. ça fait déjà 11 jours que je ne le vois pas il travaille et je travaille et il habite à 1 h 30 de chez moi donc pas la porte à coté et en ce moment il dit qu'il doit faire beaucoup de choses. Je me sent pas désirée et je me sent seule je sais plus que penser voila pour mon retour Sad 

2retour d'amour perdu Empty Re: retour d'amour perdu Lun 23 Juin - 6:50

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous avez bien mais aussi que vous passez une bonne journée.
Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que votre situation évolue même s'il y a encore quelques complications afin que vous puissiez vous épanouir avec une totale simplicité.
On peut donc remarquer un certain déséquilibre dans le développement de votre relation et quelques difficultés de communication qui peuvent ralentir le rythme. Je vous invite à me contacter afin que l'on puisse faire le point et mettre en évidence la durabilité de ces embûches, nous éclaircir la situation.

Je vous transmets toute mon énergie positive dans ces moments délicats à traverser

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum