PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour positif de Corinne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour positif de Corinne Empty Retour positif de Corinne Lun 23 Juin - 6:51

PeterAdmin


Admin

Donc j'ai une super nouvelle : nous avons eu un contact téléphonique, C et moi Smile
En débauchant ce soir, nous nous somme croisé en voiture, nous nous sommes fait un bonjour de la main.
Ceci a été plus fort que moi, je l'ai appelé.
Le contact s'est vraiment bien passé. J'ai senti que mon appel lui faisait plaisir.
Bien sûr la conversation a été des plus banales, des plus amicales : son fils passe son bac, au travail ça va.
Nous avons parlé 10 min, j'aurai pu couper plus vite, j'ai essayé mais j'ai senti qu'il voulait continuer.
Je lui ai demandé comment ça allait, il m'a répondu : des hauts et des bas mais ça va. Lorsqu'il m'a retourné la question, je lui ai répondu que ça allait bien.
J'ai été forte et je n'ai rien laissé paraître.
Je suis resté simple, naturelle.
J'ai terminé en lui souhaitant de passer un agréable week-end et que même s'il ne pouvait pas le dire à son fils, que je lui souhaitais de réussir et que je lui envoyais de l'énergie positive. Il m'a remercié et vous savez quoi, j'ai senti son sourire sur son visage tout au long de notre conversation.
Je suis contente ce soir, je ne regrette pas d'avoir eu le courage de l'appeler.
Bon cela ne veut rien dire mais au moins nous restons en bon terme et cela est quand même important.
Bien sûr je ne le rappellerais pas de si tôt car je dois rester à ma place et je ne veux rien attendre, rien espérer, je préfère me protéger et continuer à penser à moi, gardé ce lâché prise que j'ai réussi a gagné ces deux dernières semaines. Ce lâché prise m'a apporté une paix intérieure et j'en ai besoin.

Conclusion : Bravo Peter, oui un contact (pas par écrit comme vous l'aviez prédit mais par téléphone), vous me disiez un échange professionnel, non cela n'a pas été le cas mais s'est en partant de notre travail que nous nous sommes croisé. Je n'aurai jamais pensé que ce serait moi qui fasse ce pas en avant mais je n'ai rien contrôlé sur ce coup là. J'étais déterminé à ne rien faire suite aux réactions de C.
Vous m'avez dit mercredi, aussi, que ce premier contact allait être "soft" et que cela allait évoluer => oui ce premier contact a été "soft" et cela ne pouvait pas être autrement, c'est pourquoi je le vois positivement.
Je ne sais pas si C est aussi bien qu'il a toujours voulu me faire croire jusqu'à présent puisqu'il m'a dit que ça allait avec des hauts et des bas, peut être avez vous raison sur ses sentiments pour son épouse. Peut être que je lui manque Smile mais là encore il faut que je garde la tête froide, nous avons tous des hauts et des bas et ce n'est pas forcément négatif, c'est la vie, plutôt.
Vous m'avez dit aussi que ce contact même banal, allait me rendre heureuse => oui en effet je suis bien, cela me donne des ailes, je ne peux pas dire que je suis comblé mais je suis bien, je ne me pose pas de question. Bon je sais que j'aurai encore ce manque en moi mais je sais que je n'ai pas le choix, alors je veux rester encore dans le lâcher prise.
Par rapport à vos prédictions le mois de juillet s'annonce plutôt bien Smile alors on verra la suite Wink

MERCI MERCI BEAUCOUP Peter, franchement vous êtres trop fort Wink et le fait de vous connaître, de vous consulter m'aide beaucoup à avancer.

J'aimerai tellement que C ressente les même sentiments que moi, j'aimerai tellement que nous nous aimions à nouveau...

A bientôt pour d'autres nouvelles qui j'espère seront aussi positive Wink

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum