PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour reconquête de christelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guidongivre



bon jour, a ce jour il n’y a toujours pas de rapprochement ni d amélioration dans notre relation .Vous la voyer toujours revenir en septembre ou octobre comme vous l aviez prédis dans une consultation téléphonique en priver?

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Il est tout à fait normal que pour le moment les évènements ne se mettent pas en place puisque nous sommes encore éloignés des délais.
Si vous éprouvez des doutes je me tiens à votre disposition pour mettre en clarté l'évolution de votre situation

chaleureusement

Peter

 sunny 

http://www.petervoyance.com

3retour reconquête de christelle Empty retour negatif Sam 25 Oct - 11:31

guidongivre



bonjour, je viens de recevoir une demande de divorce au lieu d un retour fin octobre prédis par consultation tel

PeterAdmin


Admin

Bonsoir,

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles même si je remarque en vous un peu d'impatience (je comprends aux vues de vos attentes)
Comme j'ai déjà pu vous l'indiquer, la saison de l'automne représente pour votre situation une période importante de changement. Pour cette raison il est tout à fait normal que vous ressentiez de l'instabilité mais aussi que les évènements ne soient pas encore comme vous le souhaiteriez.
Certaine personnes ont besoin d'aller au bout de leur réflexion pour s'apercevoir que parfois elle n'avancent pas dans la bonne direction.
D'autre part, je comprends tout à fait ce que vous traversez alors je vous transmets toute mon énergie positive.

Chaleureusement

peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum