PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Grand Merci

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Grand Merci Empty Un Grand Merci Lun 8 Sep - 12:42

calids



Bonjour,

Je tenais juste à vous dire Mille fois merci Peter pour le temps que vous m'avez accordé et vos réponses, vous êtes toujours très clair mais surtout malgré vos réponses (bonnes ou mauvaises) vous savez apporter l'apaisement et le réconfort nécessaire. J'ai toujours l'impression que vous nous connaissez personnellement tellement votre analyse sur nous et notre situations est PARFAITE.

J'étais très triste concernant ma non grossesse mais voyez vous je le prend autrement maintenant et en ce moment je me sens bien, déjà pour cela je vous dis merci! J'ai de la peine, mais je constate que c'etait un blocage (pour moi) dans ma relation. Le fait de savoir me permet de voir les choses autrement et permettra à ma relation de s'améliorer et s'enrichir autrement. Je pense que ma vision n’étant plus bloquer sur ce sujet, je pourrais me consacrer à d'autres réflexions et permettre l'avancement des choses.

Je suis impatiente du dénouement mais j'ai bien compris qu'il faut du temps pour passer les étapes. Les choses se déroulent comme annoncé donc on attend la suite. Very Happy

Et pour ceux qui auraient des doutes je dirais juste que contrairement à d'autres (je parle des pseudo voyants charlatans), vous pouvez croire en Peter. J'ai craint au début mais son travail n'a rien a voir, ses consultations non plus d'ailleurs, pour l'instant une partie de ce qu'il a pu m'annoncer s'est avérer exact et attends la suite (certains seront plus long que d'autres mais les prémices ne devraient plus tarder).

Encore une fois MERCI Peter, je vous tiens informé et bonne fin de journée à vous.

C

2Un Grand Merci Empty Re: Un Grand Merci Mer 10 Sep - 8:00

PeterAdmin


Admin

sunny

Je suis très heureux de votre message, en effet je fais toujours de mon mieux afin de vous apporter des réponses qui soient claires et précises pour vous guider.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum