PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour libelule50

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour libelule50 Empty retour libelule50 Sam 27 Sep - 18:32

libellule50



selon peter ma relation devait aller dans la construction
le monsieur y a mis un terme
donc tout faux

2retour libelule50 Empty Re: retour libelule50 Dim 28 Sep - 7:46

PeterAdmin


Admin

Voici ce que j'avais pu vous prédire:

"C'est véritablement durant la saison de l'automne que vous aurez la capacité d'instaurer un cadre, une forme de stabilité même si cela sera difficile dans les premiers temps. D'ailleurs vous pourriez percevoir quelques doutes et des hésitations à ce sujet."

Alors j'avais bien perçu cette période de difficulté et de doutes et non le développement d'une relation avec facilité....
Je vous prierai d'être honnête face au temps que j'ai consacré à votre étude ainsi qu'à mes prédictions

Je vous remercie de votre compréhension

Peter

http://www.petervoyance.com

3retour libelule50 Empty suite à mon retour négatif Lun 29 Sep - 9:02

libellule50



je ne parle pas de difficultés sur l'automne, mais d'arret. fini. terminé. vues les circonstances ça m'étonnerait qu'il fasse marche arrière....mais je reviendrai avec grand plaisir vous annoncer un super retour positif si jamais l'inconcevable se produisait...et je me confondrai en excuses....mais honnêtement, je n'ai pas envie d'entretenir de l'espoir qui m'empecherait de vivre pendant des mois , même si je sais que c'est le fond de commerce de le voyance
La question gratuite est un test, ainsi le presentez vous....ce sont les retours qui confirment ou infirment la véracité de la prédiction....
et je vous le répète, mon souhait le plus cher est que vous ayez raison, mais les faits ne vont pas dans votre sens

4retour libelule50 Empty Re: retour libelule50 Lun 29 Sep - 9:55

PeterAdmin


Admin

onjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Je comprends tout à fait votre situation et je sais qu'elle n'est pas facile à traverser. Cependant lorsque j'effectue des prédictions vous pouvez effectuer un retour sur celles-ci une fois que les délais sont dépassés hors la saison de l'automne, ne fait que démarrer. Je vous encourage donc à me donner de vos nouvelles dans les prochaines semaines car il est fréquent en période de doute et d'hésitation de vivre des éloignements au sein des relations sentimentales.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

5retour libelule50 Empty suite votre reponse Sam 28 Mar - 10:16

libellule50



j'ai donc laissé passer du temps
je suis désolée, peter, il vous faut admettre que vous vous etes fourvoyé
et je respecte votre temps passé.
le monsieur n'est jamais revenu, je ne l'ai jamais revu
cordialement

6retour libelule50 Empty Re: retour libelule50 Lun 30 Mar - 7:22

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles cela me fait plaisir.
En effet, il arrive parfois que certaines de mes prédictions prennent plus de temps que d'autres se concrétisaient, certaines n'aboutissent pas. Heureusement cela est rare.

Je vous souhaite une excellente journée, je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum