PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trouver un amoureux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trouver un amoureux Empty trouver un amoureux Ven 31 Oct - 19:12

giulia34

Bonjour Peter,

Merci de me permettre de vous poser une première question ici.
J'espère que vous vous portez bien et que vous n'avez pas subi de dégâts avec les déluges (je suis aussi de Montpellier).

Actuellement tout va mal pour moi, des diplômes mais pas de travail, une personnalité agréable et une bonne tête mais pas de copain digne de ce nom. Enfin la santé est là je ne me plains pas mais ma question est de savoir si je vais enfin faire une rencontre amoureuse avec réciprocité des sentiments (ce n'est jamais réciproque envers moi).

Je m'appelle clotilde je suis née le 24 11 1979.

Bien à vous.

2trouver un amoureux Empty Re: trouver un amoureux Lun 3 Nov - 14:30

PeterAdmin

Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois que vous allez ressentir une petite source de lenteur dans le développement de votre vie affective car pour vivre un changement il faudra patienter jusqu'à la saison du printemps.

Après le mois d'avril, je perçois un changement de direction positif, vous aurez l'opportunité de rencontrer une nouvelle personne après le mois d'avril, je vois beaucoup d'échanges par écrit au début de votre rencontre, cette personne sera calme et détendue, je vois beaucoup d'affinités au plan intellectuel et spirituel.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
https://www.facebook.com/peter.voyance#

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]