PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retours  Empty Retours Lun 8 Déc - 12:13

clivy



Bonjour Peter, je fais mon retour suite à notre communication téléphonique, concernant une reprise de relation ....
moi Danielle 06/07/1988 et lui G né le 31/01/76.
vous m'aviez prédit un contact pour le mois de novembre par écrit, sms, ou autre, mais jusqu'à lors sa traine, aucune nouvelle, et j'espère que le reste de la voyance sera ok, car il peu évidemment y avoir un retard sur les prédictions.)temps)
voyez vous toujours une reconstruction ?
bon mais j'attend encore et vous recontactera  pour la suite.
et je tiens à préciser que la première consultation vous avez vue juste effectivement j'ai obtenue mon permis de conduire avec justesse comme vous me l'avez prédis et cela au bout de la 3e fois.. retour positif merci encore pour tout:)

bien à vous
Danielle

2Retours  Empty Re: Retours Mar 9 Déc - 8:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles.
Cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles mais aussi de connaître le développement de votre situation même si j'apprends que votre évolution professionnelle, pour le moment, vit un ralenti. Cependant si j'ai pu percevoir des éléments, ils se produiront. Il arrive régulièrement que certaines personnes en fin d'année aient cette sensation de non avancement.
Je suis très heureux du développement de votre permis de conduire, ceci est une bonne nouvelle Very Happy

n'hésitez surtout pas à me tenir informé de la suite de votre évolution je me tiens à votre disposition si vous souhaitez des éclairages.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
https://www.facebook.com/peter.voyance#

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum