PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour merci peter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour merci peter  Empty retour merci peter Jeu 10 Mai - 8:12

coquelicot



Bonjour peter


Je tiens à vous remercier pour le complément d information reçu hier apres une demande par mail.

Vous avez su me démontrer avec détails dans une justesse la situation.

Chapeau bas pour votre travail

Je vous tiendrai au courant très vite de la situation

Merci encore Peter et de tout coeur

Longue vie au forum

2retour merci peter  Empty retour suite ++++ Mer 6 Juin - 9:22

coquelicot



Bonjour Peter


J espere que vous allez bien !!!!

Je viens vous faire un petit retour sur la situation .... vous m aviez dit ...

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan Affectif, une sensation de tourner en rond non pas parce que votre situation mettra un déséquilibre au sein des sentiments que vous pouvez ressentir l'un pour l'autre mais parce que vous n'aurez pas l'impression d'évoluer d'avancer d'augmenter l'engagement que vous avez commencé à créer.
Il vous faudra alors travailler la communication car celle-ci vous permettra de vous comprendre et donc d'avancer dans la même direction au même rythme. Cela vous permettra également d'évacuer tous les doutes et l'hésitation que vous pouvez ressentir mutuellement mais également des sensations de frustration et de tension, de stress que vous pouvez percevoir lorsque vous vous retrouvez.



Et oui je suis en plein dedans retour +++++++ petit passage difficile mais je sais salutaire .....
J ai conscience qu il a besoin de prendre son temps meme si ca me parait qlq fois long ....

Je garde confiance sur l avenir je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la suite des evenements

Merci peter

3retour merci peter  Empty Re: retour merci peter Mer 6 Juin - 9:25

PeterAdmin


Admin

bonjour :-)

Votre situation évolue donc ne perdez pas votre patience, courage :-)

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles, prenez un peu de temps pour vous afin de recharger vos batteries.

Je vous dis à très bientôt

peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum