PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des news

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des news Empty Des news Ven 30 Jan - 4:07

Marcelle



Bonjour Peter,

Tout d'abord, je te remercie sincerement pour tous les bons mots, ta gentillesse lors des voyances que tu as effectue pour moi....tu es toujours tres professionnel.

J aimerais continuer a te croire, mais je suis au bout du rouleau....cette attente est trop difficile! Ce soir JF et sa femme ont encore ete d une grande mechancete envers moi sur leur FB....Elle me nomme, et me traite de malade et disant qu'elle et JF ont beaucoup,de plaisir a rire de ma page FB...ils sont pourtant bloque tous les deux...

Alors je sais que tu m as dis d etre patiente....mais la je n y crois plus a son retour...il ne la quittera pas, ils sont complices....


Merci infiniemment...j aurais aime te croire....et que tu dises vrai.

M

2Des news Empty Re: Des news Ven 30 Jan - 8:43

PeterAdmin


Admin

Bonjour Marcelle,

cela me fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles Very Happy
Je comprends tout à fait ce que vous éprouvez de par la situation actuelle cependant vous pouvez vous référer au délai que j'ai pu vous indiquer concernant le développement de votre relation. Même si je comprends tout à fait votre sentiment, car actuellement la situation est bloquée, coincée, en aucun cas ceci définitif.
Courage, je suis de tout cœur avec vous et nous oubliez pas que l'année 2015 représente une transition dans votre relation.
J'avais également pu vous indiquer que ceci ne serait pas forcément facile, demanderait des efforts mais également des nécessités de changement de son côté. Ceci demande du temps, de la réflexion.

sunny

http://www.petervoyance.com

3Des news Empty Re: Des news Ven 30 Jan - 20:49

Marcelle



Merci Peter de tes encouragements!

Je garde le sourire, la vie va m'apporter surement mieux tres bientôt!

Je focusse sur le positif! Et il y en a autour de moi, il faut juste être capable de le regarder.

Bon weekend!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum