PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour sentimental Empty Retour sentimental Lun 9 Mar - 12:11

Fabien60



Bonjour Peter,

Je vous ai téléphoné pour une consultation avec vous mi-octobre et je vous fais part de ce que vous m'aviez dit et qui ne s'est pas conclu comme je l'espérais.

Vous m'aviez dit que vers décembre, la personne auquelle je tiens aller se manifester sur Facebook en me disant que les profils qu'elle a créée été bien elle mais indirectement. Puis vers février, qu'on allait se voir et ce n'est pas le cas. Elle a continué à créer des profils sans me dire que c'est elle, elle a voulu savoir ce que je faisais, si j'avais quelqu'un dans ma vie, mais sans plus. Je lui ai fait comprendre que ce n'est pas ce que j'attendais d'elle et que si elle ne prend pas contact avec moi en étant elle même, je finirais par ne plus pouvoir l'attendre. Voilà les infos.

Très bonne journée à vous et si besoin de + d'infos, je demanderais une voyance par téléphone.

A bientôt.

2Retour sentimental Empty Re: Retour sentimental Lun 30 Mar - 7:24

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles cela me fait plaisir.
Le premier point que je remarque représente le développement de vos échanges mêmes si il n'y a pas eu encore de révélations pour autant il y a bel et bien se contacte que j'avais pu percevoir. Il existe tout de même aujourd'hui encore un blocage qui vous empêche de vous comprendre afin d'avancer dans la même direction même rythme mais il se peut que l'un de vous et besoin de plus de temps que prévu afin de s'exprimer puis se dévoiler. Cela arrive fréquemment.
N'hésitez pas à me tenir informer de la suite de votre situation

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum