PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les régimes coutent cher?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les régimes coutent cher? Empty Les régimes coutent cher? Mer 11 Mar - 15:02

PeterAdmin


Admin

http://www.petervoyance.com

2Les régimes coutent cher? Empty Re: Les régimes coutent cher? Jeu 23 Avr - 22:55

Lokie



ça fait deux mois que j'ai changé mon alimentation, et c'est vrai que ça revient plus cher ! Mais c'est quand même meilleur. Puis le jus d'orange fait maison est super bon.

Je ne parlerais pas de régime (ça me frustre et je mange plus, sinon), mais de rééquilibrage alimentaire. Avant, je buvais très régulièrement du coca, maintenant c'est occasionnel. Je ne pique plus les bonbons de ma fille, aussi....... Rolling Eyes

Votre vidéo me fait prendre conscience de l'énorme pas que j'ai fait. Je ne fais plus de boulimie depuis quelques mois, jamais je n'aurais été capable de changer si radicalement mon alimentation, rien qu'en 2014 !

Mais je ne me prive pas pour autant. Il m'arrive de prendre un bol de chocolat chaud/chocapic avec ma fille, de boire une canette de coca, manger un éclair au chocolat. Mais ça reste vraiment très occasionnel.

Waouh, d'un coup je me sens fière de moi...... Razz

Bonne continuation Peter ! Je trouve que c'est un joli défi.

PS: si vous voulez en rajouter une couche, jus de citron dans 1L d'eau par jour. Je n'ai plus la dose de citron en tête et n'arrive pas à trouver sur le net...... Je n'ai pas tenu ! Très bon pour la détox. Cap ?

3Les régimes coutent cher? Empty Re: Les régimes coutent cher? Ven 24 Avr - 7:27

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum