PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de petite lulu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de petite lulu Empty retour de petite lulu Mer 1 Fév - 13:22

PeterAdmin


Admin

Coucou Peter,

Voilà un retour que j'attendais depuis quelque temps déjà et qui fait plaisir... en espérant ne pas nous porter la poisse!
Je vois que l’année 2011 lui sera plus favorable même si janvier et février ne seront pas les meilleurs mois. Il aura un lien avec une société de transport ou bien se déplacera souvent car je le vois beaucoup en mouvement et des déplacements pour la fin du printemps.

et
Par ailleurs à partir du mois d’avril je vois une nouvelle direction prise ensemble, ce qui correspond à un changement de votre situation actuelle, je perçois un début d’été formidable entre vous durant lequel vous développerez vos sentiments mais aussi votre sagesse intérieure. Je perçois que cela pourrait être lié au plan professionnel car je vois un contrat ou des papiers signés pour lui au mois de mai environs.

Oui oui oui et oui
Bon, concernant le mois d'avril, c'est en effet un changement de cap pour nous car nous avons investi tous les 2 dans une voiture. Ca a créé quelques tensions, c'est le moins qu'on puisse dirE... Et du coup hier, il a fait un effort, et nous sommes partis ensemble en famille avec les enfants pour une longue après-midi dans un parc
Il fait des efforts.

Mon chéri m'a dit hier qu'il signe un contrat pour le 1er juin avec son patron!!!!
Un vrai contrat, un cdi

Ce qui tombe qui plus est super bien, car en juin, il fait sa demande de titre de séjour de 10 ans, et pour cela, il lui fallait impérativement un CDI.

Ah je suis contente!!!!

Z'avez bien senti la chose héhéhé

A très bientôt Peter!!!

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum