PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour sur évolution

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour sur évolution  Empty retour sur évolution Mar 7 Avr - 14:35

tulipe_123



Bonsoir Peter j'espère que vous aller bien depuis qu'on c'est échanger part message je vous raconte les évènement qui se sont passer avec Jérôme comme j'ai pu le revoir vendredi nous avons pu partager un moment de câlin bisous de tendresse car en même temps je suis parti reprendre mes autre affaire mes entre temps on n'a pu partager des moment de tendresse on n'a pu discuté de notre rupture je sais qui l'éprouve toujours des sentiment pour moi on n'a pu aussi se dire les chose comme nos reproche je lui est dit que notre façon de nous exprimé sa n'a les pas en fonction de nos besoin il la reconnu qu'il était trop dépensier je lui est dit pour qu'elle raison je le disputer autant avec l'argent car je voyer que les chose ne bouger pas que c'est t'es toujours au point mort ensuite nous avons dit qu'on s'aimer toujours enfin c'est t'es comme si on c'est t'es retrouver malgré qu'on c'est qu'on n'est plus ensemble...
jeudi dernier nous nous somme revus j'ai pris les premier bus on avons encore partager des chose ensemble on n'est sorti se balader manger Au macdo et aller au cinéma j'ai même dormi chez lui car en même temps il y'avais plus de bus j'avais l'impression qu'on n'est t'es à nouveaux ensemble même si on n'est t'es plus ensemble enfin c'est difficile à vous expliquer quand j'essaye d'aborder le sujet sur nous car je lui est dit tous sa ça va nous emmener ou ?
car je ne veux pas que sa soit toujours comme sa

croyez que c'est plutôt bon signe ou pas ?

2retour sur évolution  Empty Re: retour sur évolution Mer 8 Avr - 5:46

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles.
Au sujet de votre situation, je remarque que mes prédictions se concrétisent peu à peu, j'en suis heureux. Cette évolution est positive, vous pouvez vous fier aux délais que j'ai pu vous apporter lors de notre consultation afin de vous situer dans votre calendrier. Vous aurez des éléments précis pour vous repérer.
Vous avancez sur le bon chemin

sunny

http://www.petervoyance.com

3retour sur évolution  Empty Bonsoir Mer 8 Avr - 22:49

tulipe_123



part contre nous avons toujours pas pris nos distance entre et moi est lui donc j'attend les semaine à venir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum