PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'en penser vous ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qu'en penser vous ?  Empty qu'en penser vous ? Ven 17 Avr - 17:43

tulipe_123



Bonjours Peter

nous nous somme vu vendredi nous avons passer une très bonne journée tous les deux
nous nous somme balader aller au KFC
depuis qu'on c'est vus nous nous somme pas vus mes restez en contacte
nous nous somme disputer mes rien de grave nous avons discuter aujourd'hui sur internet
j'ai poser quelque question qu'il préféré que les chose soit comme sa mes malgré sa il les toujours amoureux de moi
qui se considère célibataire je lui est dit que qu'il peut pas me garder auprès de lui qu'il peux pas continuer me dire qui m'aime ni à me voir car sa veux dire que je ne refait plus ma vie en fonction de lui je ne pourrait pas tournée la page si il souhaite restez célibataire mes malgré sa je l'aime sa c'est sure mes pas comme sa non je ne peux pas continuer comme sa venir le voir comme si de rien n'est t'es alors qu'on c'est qui y'a un problème j'ai envie de faire ma vie avec la personnes que j'aime
donc je me pause la question si je ne doit plus le voir pendant quelque temps

qu'en penser c'est vous ?

2qu'en penser vous ?  Empty Re: qu'en penser vous ? Lun 20 Avr - 7:41

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je ne sais que vous répondre dans la mesure ou je ne peux pas vous commenter chaque détail, chaque entrevue que vous vivez ensemble. Je m'attache à ne jamais donner mon opinion personnelle. En effet lorsque je réalise des prédictions, je vous transmets votre chemin.
Par la suite, c'est à vous de tirer des enseignements des situations que vous vivez afin d'avancer, progresser.

Je vous souhaite une belle journée

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum