PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RETOURS +++ PRESQUE 6 ANS PLUS TARD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

let752



Bonjour
J'ai attendu avant de vous adresser ce message car je voulais être sûre de mon retour positif !!!
Il y a maintenant presque 6 ans, vous m'annonciez un changement de direction sur le plan professionnel et non plus une continuité. Vous m'indiquiez avoir des facilités pour l'écriture, pour le domaine du livre et que je devais mettre ça en avant. J'ai ri car j'étais loin d'être dans cette voie. Vous aviez précisé qu'il s'agissait de livres qui touchaient à l'enseignement. Vous m'aviez demandé si je travaillais dans le domaine médical, ce qui était totalement à l'opposé de ce que je faisais.
Je peux vous faire mon retour extrêmement positif aujourd'hui puisque j'ai signé un contrat avec une très grande maison d'édition: il s'agit bien d'un manuel d'enseignement qui touche au domaine médical !!!
Pour être dans le bon, vous l'êtes puisque le changement est radical et je n'exerce plus du tout ma profession, mais ce qui signifie que je n'ai donc plus de revenus non plus... D'après vos prédictions, il s'agirait de ma nouvelle voie professionnelle, alors j'espère que le livre sera un succès et que beaucoup d'autres verront le jour!!!

Autre retour positif: il y a 5 ou 6 ans également, vous m'annonciez un décès dans ma famille pour l'été. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais un proche est effectivement décédé l'année dernière le 17 juin.

Dernier retour positif: lors de ma toute première voyance sur le plan sentimental, vous me demandiez si l'homme sur lequel je posais la question avait une petite fille. Vous m'indiquiez que cette petite fille avait moins de 9 ans et qu'il y avait beaucoup de conflits avec une ex, la mère de cette enfant. À l'époque il n'était pas père de famille, mais il a maintenant une petite fille de 5 ans. Je n'ai plus de contact avec cet homme, mais puisque vous me parliez visiblement d'évènements qui n'existaient pas encore à l'époque et que vous le voyiez déjà avec cette enfant, peut-être que je le reverrai dans quelques années. Je vous avoue que j'ai tiré un trait cependant car ça me faisait trop de mal d'attendre des évènements qui n'arrivaient pas. Je suis maintenant en couple et je n'attends plus rien de cet homme.

Merci encore pour votre aide même si les voyances m'ont fait beaucoup de mal. J'étais tellement mal à l'époque que j'attendais chaque jour que les évènements se produisent. Cependant, on voit bien avec ces retours que des années peuvent s'écouler avant qu'un seul évènement se produise.

Let

PeterAdmin


Admin

Bonjour,


Comment allez vous  aujourd’hui?

Je vous transmets de l’énergie positive afin que vous puissiez profiter de chaque journée pour vous détendre, vous amuser mais aussi vous enrichir.
Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait plaisir qui plus est après autant de temps.
Je suis content d'apprendre le développement de votre situation mais aussi heureux de voir que cela vous convient.
Je vous souhaite bonne route ! Que de projets intéressants !

Un jour de loisir est un jour d’immortalité, ce petit proverbe chinois met en valeur l’absolu nécessité de prendre du temps pour soi-même, se vider l’esprit mais surtout s’épanouir. Prenez le temps de vous amuser, vous détendre, le bonheur n’a pas besoin de clef, la porte est toujours ouverte.

Je vous invite à me tenir informé de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait toujours plaisir.

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellente fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter 

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Mon google+:
https://plus.google.com/u/0/102446600455167408507/posts

Une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=LiBn62eET-I

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum