PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien vu M'sieur !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien vu M'sieur ! Empty Bien vu M'sieur ! Dim 28 Juin - 21:17

Lokie



Bonsoir Peter. Voici ce que vous m'aviez répondu au sujet de ma demande :

"en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez ressentir au plan sentimental une amélioration de vos échanges durant les prochaines semaines ce qui vous permettra d'effectuer un bilan de ce que vous avez traversé durant les dernières semaines. Ceci évacuera également les sources de tension.

Je vois que vous aurez l'opportunité de redémarrer une relation sentimentale puisque au début de la saison d'été je vois un nouvel élan accompagné d'un développement de vos sentiments. Ceci se produira grâce à certains changements nécessaires et obligatoires."

Nous sommes au début de l'été et j'ai repris contact avec le mister ce lundi. J'ai passé une partie du week-end avec lui et quelques uns de ses proches. Nous sommes pour le moment "amis" mais il y a eu comme une sorte de rapprochement, sans mots ni gestes. Il cherchait à être avec moi sans pour autant trop le montrer. Les choses n'ont pas changées si ce n'est que nous ne sommes pas ensemble. La "connexion" qu'il y avait entre nous est toujours là.

Je vous remercie encore une fois pour le temps que vous m'aviez consacré et vous souhaite une bonne soirée ! sunny

2Bien vu M'sieur ! Empty Re: Bien vu M'sieur ! Mar 30 Juin - 7:25

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Comment allez vous? j'espère pour le mieux.
Je vous envoie de l'énergie positive pour profiter pleinement de l'été ainsi que de ses belles journées.

Je suis très heureux de vos nouvelles, ceci est un excellent point de départ, les semaines qui viendront vous donneront l'occasion de rétablir un équilibre mais aussi de vous dévoiler afin de vous comprendre de mieux en mieux car en effet j'avais perçu ce lien qui existe entre vous il faudra simplement canaliser votre énergie afin de générer cette cohésion favorable à votre épanouissement

"Le grand danger est de passer durant sa vie à faire ce que l'on n'aime pas en pensant se payer plus tard ce que l'on aime"

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos. Venez suivre mon incroyable aventure de vivre une année sans consommer de sucre:

Un jour de loisir est un jour d’immortalité, ce petit proverbe chinois met en valeur l’absolu nécessité de prendre du temps pour soi-même, se vider l’esprit mais surtout s’épanouir. Prenez le temps de vous amuser, vous détendre, le bonheur n’a pas besoin de clef, la porte est toujours ouverte.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.


Voici une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=LiBn62eET-I

Voyance ou Psychologie?:
https://www.youtube.com/watch?v=nAmug077lWg

http://www.petervoyance.com

3Bien vu M'sieur ! Empty Re: Bien vu M'sieur ! Sam 4 Juil - 22:01

Lokie



Bonsoir Peter.

Merci pour vos mots qui me vont droit au coeur. Je suis très heureuse qu'il soit revenu dans ma vie. Je n'attends rien de plus. Mais je serai là s'il le veut. Je me suis rendu compte que j'ai besoin de lui dans ma vie pour me sentir entière et vivante "à l'intérieur". Je suis prises de nouvelles énergies, tout comme ça avait été le cas quand nous étions ensemble. Alors si on ne reforme pas un couple, qu'importe. Il est là et c'est tout ce qui compte..... Même si une part de moi espère tout avoir de lui..... J'attendrais.

Je vous remercie encore du fond du coeur, cher Peter I love you et vous souhaite une excellente continuation.

4Bien vu M'sieur ! Empty Re: Bien vu M'sieur ! Lun 6 Juil - 13:22

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum