PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon retour  Empty mon retour Sam 11 Juil - 10:08

cricrou33



bonjour péter j ai fais une voyance avec vous par mail a 19 euros début janvier pour une relation sentimental a ce jour nous somme au début de l' été, vous me dite dans votre voyance:


"Alors, vous ressentiez du mouvement, du changement dans cette relation par conséquent vous remarquerait qu'il faudra vous adapter non pas que cela soit négatif mais tout simplement pour que chacun puisse s'épanouir. Je vois une évolution favorable car vous serez détendus je perçois la création d'un équilibre, d'une stabilité. Je vois une accentuation des petits moments que vous pourrez partager ensemble ceci sera favorable au développement de vos sentiments.



Durant la saison de l'été chacun s'accordera à fin de s'introduire dans une notion du quotidien pour établir une régularité dans la relation mais il ne sera pas encore le moment de s'engager de faire de grandes promesses car vous allez plutôt vous attacher à acquérir de la confiance des certitudes ce qui sera la première étape, obligatoire et nécessaire afin de pouvoir créer des projets communs qui soient fiables et qui vous permettront de vous engager d'une manière plus solide. Ceci aura lieu à la saison de l'automne."

donc pendant 2 mois a peu prés (mai et juin) y'a eu des changement il m écrivait tout les jours nous nous sommes vu un peu plus nous avons fait 2 soirée avec des ami ensemble nous sommes parti 3 jour en voyage (grâce a son travail)
mais voila la depuis 1 a 2 semaine a peu prés il m écris pas c moi qui dois écrire si je veu des nouvelle et il me la bien encore redis entre lui et moi cela n ira pas plus loin que du "sex" ..... rien de plus ..... donc l engagement dune manière plus solide je pense fort que cela n arrivera jamais de plus je c que y a d autre filles que moi.

voila je pense vraiment ne pas pouvoir rester avec lui comme ça longtemps, si je n aurais pas de sentiments ça aurai étai possible d avoir une relation comme celle ci mais la non c pas possible
Je sais que vous allez me dire que la période dite n est pas fini ..... mais c mal barré la j'ai vraiment cru que ça allai s améliorer pourtant moi j essaye que cela s améliore tout en restant patiente, en y allant lentement mais bon si je suis la seul a faire des efforts !!!! comment cela peu bien fonctionner. Je pense que lui s en fou il vie bien sa petite vie bien tranquille de mec qui a tout ce qu'il veut.
je manquerais pas de revenir plus tard faire un retour

2mon retour  Empty Re: mon retour Lun 13 Juil - 7:58

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Comment allez vous? j'espère pour le mieux.
Je vous envoie de l'énergie positive pour profiter pleinement de l'été ainsi que de ses belles journées.

À propos de votre situation, vous avez pu remarquer les effets positifs et constructifs durant les dernières semaines mais il est vrai que vous n'avez pas encore atteint le résultat espéré. Tout ceci est complètement normal dans la mesure où vous avez besoin de temps. Chacun de vous éprouvera le besoin d'effectuer une réflexion, un bilan pour également progresser améliorer les aspects de votre relation qui ne fonctionnent pas correctement. Il est donc tout à fait normal qu'il existe encore des résidus d'instabilité.
Il faut garder encore un peu d'indulgence car vous êtes dans une période de mouvement, de changement c'est la raison pour laquelle il existe également des imprévus.

"Le grand danger est de passer durant sa vie à faire ce que l'on n'aime pas en pensant se payer plus tard ce que l'on aime"

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos. Venez suivre mon incroyable aventure de vivre une année sans consommer de sucre:

Un jour de loisir est un jour d’immortalité, ce petit proverbe chinois met en valeur l’absolu nécessité de prendre du temps pour soi-même, se vider l’esprit mais surtout s’épanouir. Prenez le temps de vous amuser, vous détendre, le bonheur n’a pas besoin de clef, la porte est toujours ouverte.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.


Voici une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=LiBn62eET-I

Comment trouver un médium:
https://www.youtube.com/watch?v=MyhCQEBIFUI

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum