PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que faites vous en ce début d'été?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PeterAdmin


Admin

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien mais aussi que par chez vous les beaux jours sont là :-)

Ces derniers jours, au début de l'été, j'ai pu profiter de notre belle région du sud de la France pour aller découvrir la douceur de l'eau afin de me rafraichir avec des amis. J'ai pu également avec plaisir déguster mes premières tomates rougies par le soleil au sein d'une petite salade, il faut dire que j'y travaille dur :-) (j'espère bientôt pouvoir gouter les aubergines et poivrons)

J'ai oublié de dire mais cela parait évident que tout cela procure de l'énergie afin de rire s'amuser et se détendre, n'oubliez donc pas de prendre un peu de temps pour vous dès que vous le pouvez.

Et vous que faites vous de beau ces dernières semaines?

http://www.petervoyance.com

2que faites vous en ce début d'été? Empty mes vacances ??? Dim 5 Aoû - 14:28

iroise

iroise

bonjour!!!
chez nous en bretagne l'été n'a pas encore pris ses marques;en ce début aout le soleil joue à cache cache avec les nuages;il ne fait que 22° Surprised difficile de rester à la plage;j'en profite donc pour faire des réserves pour l'hiver;confitures de rhubarbe orange, miammmm bounce , abricots, prunes, reine claude et bientôt gelées de mûres; quel régal cheers
bonnes vacances à toutes et tous! sunny
bisous iodés lol!
iroise! flower

PeterAdmin


Admin

je vous remercie de nous faire partager tout cela :-) il est vrai que part chez vous le temps est moins clément, cependant je suis certain que vous parvenez tout de même à vous amuser Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum