PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit retour  Empty petit retour Jeu 4 Oct - 11:50

coquelicot





Bonjour peter


J espere que vous allez bien !!!!!

Je viens vous faire un petit retour sur un mail reçu après consultation

Vous m aviez dit .... il y a aura un déplacement à la fin de l été entre amis ....

Effectivement mon ami part la semaine prochaine une semaine en turquie avec un ami

Je croise les doigts pour la suite meme si c est qlq fois un peu lent je sais que se sera positif et que nous ferons de belles choses ensemble on attend plus que la pièce tombe chez lui Smile)))

Belle apres midi à vous

coquelicot

2petit retour  Empty Re: petit retour Lun 8 Oct - 13:46

PeterAdmin


Admin

Bonjour coquelicot,

je suis très heureux d'avoir de nouvelles et ce que vous allez bien en ce début d'automne que vous avez assez de temps afin d'entreprendre tout ce que vous souhaitez. Je suis également ravi d'apprendre que certaines de mes prédictions se sont d'ores et déjà réalisées, cela montre que les prochains événements se mettront en place également.
Je vous dis à très bientôt, j'espère que le froid n'est pas encore chez vous :-)

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3petit retour  Empty Re: petit retour Lun 8 Oct - 14:00

coquelicot




Bonjour Peter

Effectivement certaines de vos predictions se realisent notament une qui arrive dans le courant du mois d octobre
Vous m aviez dit papier important a signer en octobre tout à fait des papiers on été signé concerant une pension alimentaire pour mon fils donc felicitation à vous peter

En ce qui concerne le reste comme vous savez je reste confiante je sais aussi qu il faut laisser le temps au temps pour mettre en place certains evenements vu le mode de fonctionnement et la crainte de monsieur donc je reste positive sur la suite et ne manquerai pas de vous faire un retour

Ici aussi peter le froid arrive doucement avec qlq pluies on arrive doucement dans la saison qu on prefere le plus Smile))))

Belle journée à vous

coquelicot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum