PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SENTIMENTALE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SENTIMENTALE Empty SENTIMENTALE Jeu 9 Fév - 15:40

rosalie42



Bonjour PETER comment aller vous?,ça me fait plaisir de vous retrouver ici
Ma vie sentimentale a évouluée depuis quelque temps,je suis entrée en formation d'aide soignante et mon ami et moi envisagions d'amménager ensemble avant cet été
Pouvez vous me dire si célà se concrétisera?
Christophe 01 octobre73
Rosalie 06mai79
Merci de votre gentillesse
Rosalie

2SENTIMENTALE Empty Re: SENTIMENTALE Lun 13 Fév - 13:38

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan sentimental, de nouveaux projets, je perçois beaucoup de réflexion mais aussi des méditations afin de pouvoir pleinement vous épanouir avec votre conjoint. Sachez en effet que vous aurez besoin de temps afin d'atteindre votre projet.

Je perçois que le début de l'été marquera un nouvel élan très important pour vous au plan affectif, je perçois en effet la concrétisation de vos projets qui vous permettra d'ailleurs de resserrer vos liens sentimentaux. Je perçois au préalable au mois de mars et au mois de mai des discussions très importantes, des entretiens qui vous permettront de vivre votre projet avec sérénité.

Je perçois qu'au début de l'année ce qui vous sollicitera le plus d’énergie sera intimement lié à votre domaine professionnel, il se peut que vous n'ayez pas toujours le moral au maximum et que vous ayez besoin de repos.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3SENTIMENTALE Empty Bonjour Peter Lun 20 Aoû - 16:11

rosalie42



J'espère que vous allez bien? suite à votre réponse de février 2012 sur le forum,et en voyance privée, je tenais juste à vous dire que les choses n'ont pas du tout évoluées, bien au contraire,des mensonges,des disputes,l'éloignement,et pas de projet commun,on arrive presque à la fin de l'été, et pas d'évolution à l'horizon, je suis perdue:cry:
Bonne soirée




4SENTIMENTALE Empty Re: SENTIMENTALE Mer 22 Aoû - 8:37

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'abord de vos nouvelles.

Concernant votre situation, ce peut en effet que vous subissiez un petit délai supplémentaire car vous êtes encore dans cette situation de blocage que je vous décris dans mon premier paragraphe de cette voyance gratuite. Comme je peux l'indiquer sur mon site Internet, certaines situations peuvent évoluer plus rapidement chez certaines personnes il faut donc adapter le premier événement que je vous prédis au plan temporel pour que vous puissiez-vous repérer face aux autres événements que je puis vous indiquer.

je vous souhaite de passer une très belle fin de saison de l'été et je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum