PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimentale Empty sentimentale Mar 7 Aoû - 19:15

choupi33



bonsoir, je vous ai interrogé par rapport à ma relation avec ludovic né le 21 juillet 1971, vous m'avez dis que cela allait bien se passer mais mon problème c'est qu'il continue d'aller sur un site de rencontre... c'est impossible... croyez vous qu'il le laisser tomber ce site pour notre histoire.. j'ai peur qu'il me trompe. la logique voudrais que je le laisse tomber.. mais je tiens à lui et essaye de lui montrer mon attachement... je sais plus je suis au bord du pétage de plomb je puis m'exprimer ainsi.
cordialement
Merci

2sentimentale Empty Re: sentimentale Mar 7 Aoû - 21:06

choupi33



J'ai rompu car ce monsieur en fait ne souhaite considère notre histoire comme une aventure, et il a besoin d'aller séduire en permanence ailleurs.donc ce que vous avez vu n'est pas du tout une relation stable. et là terminée pour ma part.

3sentimentale Empty Re: sentimentale Mer 8 Aoû - 7:37

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Avant de porter un jugement sur mes prédictions, attendez les délais que je vous ai annoncés, notamment l'automne afin de vous épanouir. D'autre part, je vous avais indiqué que vous alliez passer du bon temps auprès de lui ce qui fut le cas...

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

choupi33



Donc je m’excuse, j'ai rompu car il a été clair avec moi enfin de façon interposé, si vous dites d'attendre j'attendrais de voir si il revient (pas moi car j'ai fais trop d'effort de compréhension envers lui) sur de meilleurs base dans le futur mais ma confiance en lui a disparue.. malgré que je sois amoureuse de lui.. j'ai préféré rompre afin qu'il se rende compte (à risque), que nous étions bien ensemble mais que son besoin de séduire à ruiné bêtement notre relation.. donc je ne juge pas votre prédiction, je vous informais juste. je vais attendre de voir si il réagira plus tard.. puisque vous avez vu du bien.. voilà merci de vos réponses rapides, c'est gentil. bien cordialement. valérie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum